Forums GAMERGEN
Problème manette ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème manette ps3
Salut, suite à un problème de joystick, j'ai suivi un tuto pour les huiler. Une fois l’opération terminée, je décide de remonter la manette (une Dualshock 3). Sauf que voila, je galere pour remettre les R2 et L2 correctement car meme quand j'arrive a les remettre et a fermer la manette, lorsque j'appui dessus, c'est "mou", il n'a pas de pression et le bouton reste "enfoncé". J'ai cherché de nombreux tutos pour remonter les manettes,mais malheureusement,il n'y a pas les même manettes que la mienne car ma coque est en 2 parties et eux ont un sorte de "plastique noir" entre r1 et r2 et l1 et l2.Avez vous une solution?Merci d'avance.
-
momo78_1_1_1
Re: Problème manette ps3
momo78 Wrote:Salut, suite à un problème de joystick, j'ai suivi un tuto pour les huiler. Une fois l’opération terminée, je décide de remonter la manette (une Dualshock 3). Sauf que voila, je galere pour remettre les R2 et L2 correctement car meme quand j'arrive a les remettre et a fermer la manette, lorsque j'appui dessus, c'est "mou", il n'a pas de pression et le bouton reste "enfoncé". J'ai cherché de nombreux tutos pour remonter les manettes,mais malheureusement,il n'y a pas les même manettes que la mienne car ma coque est en 2 parties et eux ont un sorte de "plastique noir" entre r1 et r2 et l1 et l2.Avez vous une solution?Merci d'avance.
pouquoi tu achete pas une nouvelle manette moi je peux te trouver une
manette comme la mienne tu va pas etre decu

voila ma manette
http://www.proconso.com/gioteck-manette ... -3544.html
-
KKOU z PhEnoMeN Gamer du Dimanche
- Prénom: Bilal
- Pays: Belgique
On dirait une manette de XBOX déguelasse !!!
-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu a bien remit les petits ressort? parce qui d'aprés le probleme que tu a sa viendrai de sa.
-
kyoshiro Gamer Bronze
effectivement, tu as du oublier les ressorts... pour ton problème de joystick, de l'huile ne suffiras pas je pense...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
5 messages
• Page 1 sur 1