Forums GAMERGEN
Probleme manette ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Probleme manette ps3
Salut a tous , je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai un gros problème avec ma nouvelle manette de ps3 c'est une dualshock sixaxis , je l'ai acheter il y a un mois , malheureusement mon cable usb était mort et j'ai jouer avec la manette jusqu'a ce que elle se décharge complétement , j'ai donc acheter un nouveau cable usb a micromania de Sony je l'ai branche a ma ps3 et a ma manette allumer ma console pendant environ 30 mins en la laissant charger , j'appuie sur le bouton PS de la manette et la rien la manette reste éteinte j'ai essayer de la reset avec le bouton a l'arrière avec un cure dent et ensuite la rebrancher mais toujours rien j'ai peur que la batterie sois morte mais cela m'étonnerais la manette est neuve et je n'ai que très peux jouer avec ( pas plus de 10h ) alors que mon ancienne manette qui a 3 ans marche encore malgrer quelques bugs et des centaines d'heure de jeux... Si vous avez une solution a mon problème merci de prendre le temps de répondre a mon poste sa serais aimable. Merci
- Ar_My12 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1