Forums GAMERGEN
Problème MGO...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème MGO...
Plop je post parce que je rencontre un problème au lancement de Metal Gear Online , je suis redirigé vers le XMB...
A savoir je jouais avant avec un autre compte mais ça me fait la même chose sur celu là aussi...
Si quelqu'un connais la solution à ce problème, merci...
A savoir je jouais avant avec un autre compte mais ça me fait la même chose sur celu là aussi...
Si quelqu'un connais la solution à ce problème, merci...
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Problème MGO...
Personne pour l'aidé ? Je veux surtout précisé que j'ai testé son jeu sur ma play, et après installation je n'ai pas ce bug ... 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Problème MGO...
Tkt je viens de trouver le pb ... jsuis mega deg d'avoir formaté ma play pour rien
Bref comme il se doit je ne vous remercie pas pour votre aide 
à locker
et si quelqu'un rencontre ce problème c'est que comme moi il a désactivé l'affichage en 1080p de sa ps3 (en HDMI)

à locker

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Re : Re : Problème MGO...
AxelTheAs Wrote:à locker
Ok :
"Topic Verrouillé"

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur