Forums GAMERGEN
Problème mise à jour, erreur 8002F1F0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème mise à jour, erreur 8002F1F0
Bonjour à tous, je vous contacte car mon frère à essayer de mettre à jour sa ps3, et lors de l'intallation, à peu près à 79% un beau message d'erreur apparait : erreur code 8002F1F0, contacter le service technique,etc,etc..
Du coup j'ai essayé d'avoir accès au mode Recovery, mais l'installation démarre dès la mise sous tension, comment faire ?
Merci de votre aide.
Du coup j'ai essayé d'avoir accès au mode Recovery, mais l'installation démarre dès la mise sous tension, comment faire ?
Merci de votre aide.
-
Fafe2 Gamer Débutant
- Prénom: Jose
- Pays: France
Re: Problème mise à jour, erreur 8002F1F0
Aprés plusieur recherche sur google (
) se serait liée au DNAS un truc dans se genre ... essaye d'enlever internet sur ta ps3 et dés que tu l'allume t'aura pas a faire la maj et aprés tu prendre une clée usb,tu crée un dossier PS3 avec dedans un dossier UPDATE et tu met la MaJ que ta télecharger sur PS3GEN
test pour voir 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Salut, merci pour ton message.
Le gros problème est que celle-ci ne me laisse pas prendre la main ni sur le menu ni rien d'autre, j'ai installé une mise à jour sur la clé usb masi comme la ps démarre de suite la maj, je suis bloqué !
Le gros problème est que celle-ci ne me laisse pas prendre la main ni sur le menu ni rien d'autre, j'ai installé une mise à jour sur la clé usb masi comme la ps démarre de suite la maj, je suis bloqué !
-
Fafe2 Gamer Débutant
Salut !
Après reformatage du disque dur avec un convertisseur externe SATA/usb sur mon pc, et l'installation dans la ps3, celle-ci formate correctement et me donne accès au recovery mode, par contre après l'installation soit de laversion 3.42 ou 3.50, le problème revient : mise à jour en boucle qui ne marche pas et s'arrête maintenet à
79% !
A l'aide ! svp !
Après reformatage du disque dur avec un convertisseur externe SATA/usb sur mon pc, et l'installation dans la ps3, celle-ci formate correctement et me donne accès au recovery mode, par contre après l'installation soit de laversion 3.42 ou 3.50, le problème revient : mise à jour en boucle qui ne marche pas et s'arrête maintenet à

A l'aide ! svp !
-
Fafe2 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1