Forums GAMERGEN
probleme mise a jour et acces psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme mise a jour et acces psn
bonjour a tous, j'ai voulu repasser d'un cfw kmeaw 3.55 à l'ofw 3.55, je l'ai donc fait par clé usb et recovery mode. Puis j'ai mis l'ofw 3.60 de la même manière mais je ne peux plus faire de mise à jour directement de la ps3 sur internet (obligé de le faire par clé usb maintenant?) et quand je veux me connecter au psn, il me dit qu'il faut installer une nouvelle mise à jour et si je dis oui, la console me dit que la derniere mise à jour est déjà installée! faut il que je restaure le systeme? svp aidez moi! merci d'avance!
-
kevicky Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: probleme mise a jour et acces psn
La derrière MàJ en date est la 3.66 et non pas 3.60 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ok merci je vais essayer mais savez vous pourquoi je ne peux plus faire les maj directement sur ma ps3?
-
kevicky Gamer Débutant
- Prénom: kevin
huuum je ne sais pas...
Tente déjà d'installer la 3.66 et voit si le problème est toujours la...(faudras voir le jour de la sortie de la 3.70)
Tente déjà d'installer la 3.66 et voit si le problème est toujours la...(faudras voir le jour de la sortie de la 3.70)
-
Dragoon1010 Gamer Or
quand tu etait en cfw3.55kmeaw fallait en utilisan le mode recovery revenir en 3.55 officiel ensuite tu pouvait faire la mise a jour par internet ou usb tu avait le choix
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Faut arreter de dire qu'il faut aller en recovery, c'est des bétises et ça n'aide pas les membres !
Une Mise a jour, officiel ou non reste une MàJ, et s'installe de la façon que tu le souhaite !
Une Mise a jour, officiel ou non reste une MàJ, et s'installe de la façon que tu le souhaite !
-
Dragoon1010 Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1