Forums GAMERGEN
Probleme mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme mise a jour
bonjour je voudrais passer ma ps3 en 2.60 j'ai bien un dosier PS 3 dans lequel je mets un dossier UPDATE puis la mise a jour PS3UPDAT.PUP qui fait environ 23Mo mais ma ps3 me met donneés endomagées pourquoi ?
merci
merci
-
rais_1
Re : Probleme mise a jour
23Mo? c'est pas un peux faible.
Je me rappelle plus de la taille, mais elle plus de 110Mo de mémoire.
Tu l'as téléchargé où?
Je me rappelle plus de la taille, mais elle plus de 110Mo de mémoire.
Tu l'as téléchargé où?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
bizarre il fait 139 mo
peut-être un problème lors de ton téléchargement 
pour le dl:
http://www.ps3gen.fr/firmware/2.60.PUP

pour le dl:
http://www.ps3gen.fr/firmware/2.60.PUP
-
pac2 Gamer Débutant
merci c'est surment un probleme lors du telechargemnt je l'vais telecharger sur le site officiel playsation
-
rais_1
oui cela doit etre ça. Tu dois avoir eut un problème dans ton téléchargement parce que pour avoir un firware de 23mo cela est faible pour une mise à jour!! retélécharge-le et tu vera bien!!
bon courage
bon courage
-
jerome59279
Et pour aller plus vite arrête les logiciel de téléchargement ou tous ce qui utilise de la BANDE PASSANTE 
Et puis tu mettra dans ton Usb ou Carte mémoire ,etc... et tu nous dira si ca a marché ,normalement oui

Et puis tu mettra dans ton Usb ou Carte mémoire ,etc... et tu nous dira si ca a marché ,normalement oui

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1