Forums GAMERGEN
problème mise a jour
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
problème mise a jour
bonjour,
on ma donné une ps3 60 go en YLOD. j'ai suivi le tuto du forum et elle marche nikel
(ce n'est pas la premiere que je répare et sur 10 jen ai seulement 1 qui n'a plus marché au bout de deux heures
) elle était en 3.15 et a le clips de la carte mère pour la nappe lecteur HS. je décide donc de la mettre a jour en 3.41 pour pouvoir profiter du jailbreak depuis mon iphone. mais la j'ai une erreur 8002F14E qui se lance a chaque mise a jour que je fais. la mise a jour tourne en boucle et qui me met a chaque fois cette erreur a 64% de la mise a jour.. j'ai déja tenté de lancer le recovery, faire la mise a jour de celui ci mais a chaque fois j'ai la même erreur .... j'ai déja essayer de débrancher la pile pendant une nuit mais rien n'y fait ....
est ce que quelqun peut maider ?
on ma donné une ps3 60 go en YLOD. j'ai suivi le tuto du forum et elle marche nikel

est ce que quelqun peut maider ?
-
rocky-2b Gamer du Dimanche
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1