Forums GAMERGEN
Probleme NAT Avec Freewifi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme NAT Avec Freewifi
Bonjour a tous , je vous explique mon probleme !
Je me conecte toujours en freewifi sur le psn ( a default d'avoir une vraie connexion ) Sauf que depuis hier j'ai beau reussir a me connecter sur le psn etcc tout les 5 minutes il se deconnecte et affiche l'erreur ( 80130504 ) je l'ai tellement vu que je le connais parcoeur
Du coup sa m'est impossible de jouer et je me demande si c'est pas free qui bloque l'acces aux consoles ... sur mon pc sa marche impeccable ! voila je voudrais savoir sii certains d'entres vous vivent se probleme ..
Dans le pire des cas .. je serais obliger de m'en referer a Mr Norris et la sa sent pas bon pour notre chere companie free !! Merci a vous
Je me conecte toujours en freewifi sur le psn ( a default d'avoir une vraie connexion ) Sauf que depuis hier j'ai beau reussir a me connecter sur le psn etcc tout les 5 minutes il se deconnecte et affiche l'erreur ( 80130504 ) je l'ai tellement vu que je le connais parcoeur
Du coup sa m'est impossible de jouer et je me demande si c'est pas free qui bloque l'acces aux consoles ... sur mon pc sa marche impeccable ! voila je voudrais savoir sii certains d'entres vous vivent se probleme ..
Dans le pire des cas .. je serais obliger de m'en referer a Mr Norris et la sa sent pas bon pour notre chere companie free !! Merci a vous
- SaSoRi_iZ_BaCk Gamer Débutant
- Prénom: khryss
- Pays: France
Re: Probleme NAT Avec Freewifi
Certaine personne parlent de maj de la box ou d'ouverture de ports. A toi de faire quelque recherche plus pousser sur google.
-
vincent01230
Gamer Pro
- Prénom: vincent
pourquoi tu connect pas ta ps3 en ethernet tu achete un cable ethernet assez long en fonction ou se trouve ta ps3 ensuite tu va dans paramettre sytem et selectionne reseau la tu configure la connect en mode ethernet en selectionnan facile la ps3 va se configurer toutes seul et tu n'aura plus de soucci de connection sauf si la box e met automatiquement a jour une foix connecter e ethernet c'est la box qui ferra le partage de ta connection entre ton pc , TV par service d'access internet et la ps3 etc.........
PS: si ta tu deux prise ethernet sur ta box donc les deux prise achete egalement un hub ethernet qui sera connecter a la place de celle du pc etc.......
PS: si ta tu deux prise ethernet sur ta box donc les deux prise achete egalement un hub ethernet qui sera connecter a la place de celle du pc etc.......
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Bon .. pour vous repondre simplement et efficacement a vous deux.
Dans mon poste j'ai ecris que j'etait sur FREEWIFI !! Pour ceux qui ne le savent pas freewifi est une ligne public !! c'est a dire ya pas de box rien du tout !! c'est pas ma free a moi c'est un reseau public << sinon j'aurais dit ma freebox etc !
Et la technique du cable rj45 croisé tout sa lol si c'est pour avoir 150 de ping car je joue a call of duty je pense sa me servirer a rien ; j'arrive a me connecter sur le psn ! mais je suis de type nat 3 avec upnp non disponible , j'ai tester chez un ami et pour lui c'est pareil ! donc je pense que c'est free qui bloque tout sa ! pour quelles raisons ?? va savoir !
Dans mon poste j'ai ecris que j'etait sur FREEWIFI !! Pour ceux qui ne le savent pas freewifi est une ligne public !! c'est a dire ya pas de box rien du tout !! c'est pas ma free a moi c'est un reseau public << sinon j'aurais dit ma freebox etc !
Et la technique du cable rj45 croisé tout sa lol si c'est pour avoir 150 de ping car je joue a call of duty je pense sa me servirer a rien ; j'arrive a me connecter sur le psn ! mais je suis de type nat 3 avec upnp non disponible , j'ai tester chez un ami et pour lui c'est pareil ! donc je pense que c'est free qui bloque tout sa ! pour quelles raisons ?? va savoir !
et quel est le lien avec la ps3 votre probleme sachan que ont apporte pas sa ps3 dans un lieu public ce que je sache bizarre votre soucci avec un ordi portable je dit pas mais la je voie pas du tout ce que la ps3 vien faire la dedans ?
apres sur votre ps3 sa depand si vous utiliser un proxy sa peut y jouer aussi.
apres sur votre ps3 sa depand si vous utiliser un proxy sa peut y jouer aussi.
-
john83300
Modérateur
Euh bon john laisse tomber t'a rien compris...
Si j'ai bien compris t'a pas de box et tu utilise tes identifiants sur le réseau freewifi de ton voisin:
Perso j'avais un pote qui faisait pareil y'avais aucun souci.
Après moi j'ai un type nat 2 sur ma free. Voili Voilou..
Si j'ai bien compris t'a pas de box et tu utilise tes identifiants sur le réseau freewifi de ton voisin:
Perso j'avais un pote qui faisait pareil y'avais aucun souci.
Après moi j'ai un type nat 2 sur ma free. Voili Voilou..
-
roubig2
Gamer Bronze
Oui john est un peu fatiguer je crois.
j'avait aucun soucis jusqu'a lundi je pouvais me connecter ; et faire de tres bonne partie sans tout le temps avoir des soucis de connexion ... je me retrouver souvent hote des parties ! mais depuis lundi le NAT est passé en 3 et L'upnp est indisponible... se que je trouve étrange c'est que personne n'a l'air de s'en plaindre !!!
j'avait aucun soucis jusqu'a lundi je pouvais me connecter ; et faire de tres bonne partie sans tout le temps avoir des soucis de connexion ... je me retrouver souvent hote des parties ! mais depuis lundi le NAT est passé en 3 et L'upnp est indisponible... se que je trouve étrange c'est que personne n'a l'air de s'en plaindre !!!
Bonjour En voyant ton message j'ai perdu espoir
J'ai exactement exactement le même probleme et
Moi Freewifi Je l'utiliser depuis au moin 2 ans
Donc je comprend pas comment sa se fait Que sa
Meurt tout d'un coup comme sa
Je me connecte Je peux aller sur internet mais tout les 5minute
Une erreur de connexion et Survenue(80130504)
autre fois c'etait des erreur dns qui etait regler en 1 jour mais maintenant je sais plus quoi si quelq'un aurait la solution s'il vous plait on commence a perdre espoir de ne plus pouvoir Jouer En-ligne
PS:Mon type de Nat 3 et UPnP Non disponible [/color]
J'ai exactement exactement le même probleme et
Moi Freewifi Je l'utiliser depuis au moin 2 ans
Donc je comprend pas comment sa se fait Que sa
Meurt tout d'un coup comme sa
Je me connecte Je peux aller sur internet mais tout les 5minute
Une erreur de connexion et Survenue(80130504)
autre fois c'etait des erreur dns qui etait regler en 1 jour mais maintenant je sais plus quoi si quelq'un aurait la solution s'il vous plait on commence a perdre espoir de ne plus pouvoir Jouer En-ligne
PS:Mon type de Nat 3 et UPnP Non disponible [/color]
- Snap976 Gamer Débutant
- Prénom: anli
a mon avis ton voisin a un probleme avec sa freebox qui envoye le free wifi grace a sa box tout simplement sa c'est possible demande a ton voisin si sont internet fonctionne a 100% si oui il doit avoir la tv par la freebox et donc le debit n'est plus suffissant pour ta ps3 tout simplement car sa depand de sont debit internet si il a que du 5 a 8 mega voir 10 sa fera juste si il joue sur le net ou voir autres + la TV par adsl qui prend maxi 5 mega donc il devrai rester entre 3 et 5 mega pour le pc et la ps3 et vue qu'il y'a un petit peut de perte sur le wifi est du a sa ton probleme a mon avis ou le freewifi a du mal a etre reçus la ou tu habitte
-
john83300
Modérateur
John je vais te repondre rapidement
Tu n'as toujours pas compris
Je ne suis pas connecter chez un voisin mais sur le reseau public de free !!
Ce reseau la est different de celui du voisin ! c'est un reseau communautaire !
Sinon je voit que je suis pas le seul dans la merde LOL ... Snap976 t'inquietes pas il se remmetra un beau jour j'ai parcouru les forums !! et donc il parait que c'est deja arriver moi a l'epoque j'utiliser pas freewifi j'avais ma propre connexion !! et donc il parait que sa a durer 2 mois comme sa ... je voit pas se que sa leur rapporte mais bon !! Il faut esperer que sa se retablisse assez vite sinon adieu call of, fifa et tout se qui va avec
Tu n'as toujours pas compris
Je ne suis pas connecter chez un voisin mais sur le reseau public de free !!
Ce reseau la est different de celui du voisin ! c'est un reseau communautaire !
Sinon je voit que je suis pas le seul dans la merde LOL ... Snap976 t'inquietes pas il se remmetra un beau jour j'ai parcouru les forums !! et donc il parait que c'est deja arriver moi a l'epoque j'utiliser pas freewifi j'avais ma propre connexion !! et donc il parait que sa a durer 2 mois comme sa ... je voit pas se que sa leur rapporte mais bon !! Il faut esperer que sa se retablisse assez vite sinon adieu call of, fifa et tout se qui va avec
mais le probleme avec les reseau public tu ne peut rien faire dans ce cas la et a mon avis tu doit etre un peut trop eloignnier du relay freewifi tout simplement d'ou les micro coupure
-
john83300
Modérateur
11 messages
• Page 1 sur 1