Forums GAMERGEN
Problème oreillette Bluetooth
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème oreillette Bluetooth
Salut à tous ^^
Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai une oreillette bluetooth de mon téléphone et je me suis rendu compte que ma PS3 détecté cette oreillette, bref, synchronisation parfaite, j'entends ma voix, je parle la Playstation affiche ma voix etc... mais lorsque je joue par exemple aux PSHome, ou Wipeout, bref... et j'entends pas ma voix, malgré que tout est OK donc si quelqu'un peu me guider !!!
PS : j'ai mis dans cette section comme c'est pour jouer en reseau ... J'ai hésite quand même !
Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai une oreillette bluetooth de mon téléphone et je me suis rendu compte que ma PS3 détecté cette oreillette, bref, synchronisation parfaite, j'entends ma voix, je parle la Playstation affiche ma voix etc... mais lorsque je joue par exemple aux PSHome, ou Wipeout, bref... et j'entends pas ma voix, malgré que tout est OK donc si quelqu'un peu me guider !!!
PS : j'ai mis dans cette section comme c'est pour jouer en reseau ... J'ai hésite quand même !
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2009, 23:51, édité 1 fois.
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Problème oreillette Bluetooth
bah c'est normal t'entend ta voix dans les menus car il faut régler la sensibilité de l'oreillette mais pendant le jeu pas besoin de t'entendre
les autres t'entende ne t'inquiète pas
je te conseil de régler la sortie de son dans ton oreillette pour entendre les gens qui te parle dans l'oreillette et non dans la tv c'est mieux

je te conseil de régler la sortie de son dans ton oreillette pour entendre les gens qui te parle dans l'oreillette et non dans la tv c'est mieux

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Re : Re : Problème oreillette Bluetooth
titou33320 Wrote:bah c'est normal t'entend ta voix dans les menus car il faut régler la sensibilité de l'oreillette mais pendant le jeu pas besoin de t'entendreles autres t'entende ne t'inquiète pas
Ha oki, ça fait drôle quand même, je pensais qu'on s'entendais en retour ! Bref, merci de la réponse ^^
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Problème oreillette Bluetooth
Ton poste et beaucoup plus basé sur l'oreillette donc accésoire 
"Topic déplacé"

"Topic déplacé"

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Problème oreillette Bluetooth
Kerberos Wrote:Ha oki, ça fait drôle quand même, je pensais qu'on s'entendais en retour ! Bref, merci de la réponse ^^
y'a pas de quoi s'inquièter au pire add moi sur le psn je te dirais si je t'entends

-
titou_33320 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1