Forums GAMERGEN

probleme pate thermique ps3 60g

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme pate thermique ps3 60g

Message non lupar madaraskraff » 27 Juin 2011, 20:25

salut a tous j ai une petite question concernant ma réparation du YLOD
En fait je l ai réparer il y a bientôt 2 mois mais par malchance rebelote YLOD YLOD!!!
donc je l ai démonter et surprise pas de pâte thermique sur le rad coté ventilo!!
tous sur le processeur mais rien sur le rad comme la photo si dessous

http://img801.imageshack.us/img801/7343 ... 111473.jpg

alors si quelqu’un pourrai me dire comment ca ce fait et comment y remédier car j ai l impression en fait que le rad na même pas toucher la pâte thermique.
En vous remerciant

PEACE!!!!
madaraskraff Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: probleme pate thermique ps3 60g

Message non lupar wildmothafa » 28 Juin 2011, 06:55

ton lien est dead mais c'est étrange...t'as mis quoi comme pâte? silver arctic 5? parceque là ça voudrait dire que ton rad ne touche pas ton proc et vu comme c'est serré question place dans la ps3, à part si t'as étalé de la pierre, je vois pas...
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar madaraskraff » 28 Juin 2011, 08:07

ben ma pate thermique c est akasa 455 et j ai vraiment fait comme le tuto via sur le site je vais essayer de remettre l image

http://imageshack.us/photo/my-images/80 ... 11473.jpg/
Gamer Averti

Message non lupar madaraskraff » 28 Juin 2011, 08:08

Gamer Averti

Message non lupar wildmothafa » 28 Juin 2011, 09:12

ah ok, dc ton problème c'est que tu ne mets pas assez de pâte thermique. déjà prends celle que je t'ai dite, c'est la meilleure du marché. ensuite tu dois en mettre un trait tout le long d'un côté du proc et l'étirer en lissant de manière homogène sur toute la surface du proc (et pas du rad!) la couche ne dois pas être trop fine (tu ne dois pas voir le proc) et pas trop épaisse (sinon surchauffe!) MAIS SURTOUT : FAIS BIEN ATTENTION DE NE PAS METTRE DE PATE THERMIQUE SUR LE CIRCUIT IMPRIME !! comme il y a des particules metalliques dans la pâte, ça peut faire court-circuit (si tu baves, sopalin direct!) !! enfin, remets doucement le rad BIEN A PLAT par-dessus le proc et ça devrait être bon ;) !
MP moi si ça a marché, ça fait tjrs plaisir :)
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar madaraskraff » 28 Juin 2011, 15:46

merci bien pour ta réponse je vais faire tout ce que tu ma dit et des que c est fait je te dirai le résultat merci encore

PEACE!!!!
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage