Forums GAMERGEN

Problème pendant la lecture des jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème pendant la lecture des jeux

Message non lupar john21 » 04 Sep 2010, 21:18

Bonsoir à tous,

juste une petite question, cet après-midi je faisais une parti de PES2010 sur la PS3 et voila que l'image se fige et plus de son ni rien donc j'éteins la PS3, je la rallume j'essaye de remettre le jeu mais il rebloque, donc j'essaye un autre jeu et sa fait pareil. Maintenant je me suis dit que je vais la laisser refroidir, j'ai rallumé commencé une parti et en plein milieu du match rebelote... si quelqu'un sait d'où ça peut venir... :'( :(
john21 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème pendant la lecture des jeux

Message non lupar gokusam69 » 05 Sep 2010, 18:57

En dirait un probleme de lecteur !

T'a essaye une demo ? Sa le fait aussi ?
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar john21 » 05 Sep 2010, 19:32

Non j'ai pas pensé a la démo mais je pense que ça ne fera pas pareil vu qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur... mais sinon je vais essayer de la revendre a micro ou score game et m'acheter la slim qu'est ce que vous en pensez tant qu'elle peut lire encore les blu ray?? savez-vous quel genre de test ils font avant de la reprendre???
john21 Gamer Débutant

Message non lupar efde71 » 05 Sep 2010, 19:42

john21 Wrote:Non j'ai pas pensé a la démo mais je pense que ça ne fera pas pareil vu qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur... mais sinon je vais essayer de la revendre a micro ou score game et m'acheter la slim qu'est ce que vous en pensez tant qu'elle peut lire encore les blu ray?? savez-vous quel genre de test ils font avant de la reprendre???

Ils lancent des jeux pour être sûre :D
Non vend ta fat pour les pièces détachés ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar john21 » 05 Sep 2010, 19:51

mais j'arrive a lancer les jeux et tout c'est au bout de 30 minutes que ça déconne... vous en pensez quoi je tente le coup?
john21 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage