Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme PLay TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme PLay TV
Salut voila je vient d'acheter PLAY TV
je possède une TV HD LG TNT intégré
mais comme la télé ce trouve dans ma chambre je suis obliger de brancher une antenne intérieur
une fois que j'installe PLAY TV avec le Cd tout et OK pareil pour la recherche des chaine résultat 24 chaine trouver et en force de signal j'ai 0%
une fois la recherche terminer, les chaine son bien disponible mais je ne peut pas les regarder il et écrit aucun signal dans le cadre info sur la chaine en cours
y a t-il un problème de compatibilité avec les antenne intérieur ?
ou bien c'est mon antenne qui capte mal ? faut t-il faire certaine configuration pour changer je c'est pas par exemple le format d'émission de mon antenne ?
je suis perdu je l'ai payer 99 euro les boul si sa ne marche pas ! Arff
je possède une TV HD LG TNT intégré
mais comme la télé ce trouve dans ma chambre je suis obliger de brancher une antenne intérieur
une fois que j'installe PLAY TV avec le Cd tout et OK pareil pour la recherche des chaine résultat 24 chaine trouver et en force de signal j'ai 0%

une fois la recherche terminer, les chaine son bien disponible mais je ne peut pas les regarder il et écrit aucun signal dans le cadre info sur la chaine en cours

y a t-il un problème de compatibilité avec les antenne intérieur ?
ou bien c'est mon antenne qui capte mal ? faut t-il faire certaine configuration pour changer je c'est pas par exemple le format d'émission de mon antenne ?
je suis perdu je l'ai payer 99 euro les boul si sa ne marche pas ! Arff
Dernière édition par breizhoneig le 23 Jan 2010, 19:34, édité 1 fois.
-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Probleme PLay TV
Tu entends quoi par antenne intérieure? Le câble coaxial qui sort du mur de l'appartement? ou une antenne râteau posée à l'intérieur?...
Normalement ça doit passer.... http://www.tousaunumerique.fr/comment.php
En Suisse on capte la TNT par câble coaxial intérieur (celui qui sort du mur et qui est connecté au téléréseau local, et non pas à une antenne externe sur le toit). J'ai capté les 100 chaînes sans soucis et sans avoir fait de réglages particuliers. Tu as bien séléctionné le bon pays et la méthode par laquelle tu as branché ta PlayTV?
Normalement ça doit passer.... http://www.tousaunumerique.fr/comment.php
En Suisse on capte la TNT par câble coaxial intérieur (celui qui sort du mur et qui est connecté au téléréseau local, et non pas à une antenne externe sur le toit). J'ai capté les 100 chaînes sans soucis et sans avoir fait de réglages particuliers. Tu as bien séléctionné le bon pays et la méthode par laquelle tu as branché ta PlayTV?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Il y a un topic unique :
playtv-t21165.html
Je crois qu'il parle d'une Antenne d'intérieur
Elle n'est pas compatible TNT, je sais qu'il existe des antennes Classique/TNT ou simplement TNT, exemple :

Mais je ne sais pas si les anciennes antenne sont vraiment incompatible.
playtv-t21165.html
Phong Wrote:Tu entends quoi par antenne intérieure? Le câble coaxial qui sort du mur de l'appartement? ou une antenne râteau posée à l'intérieur?...
Je crois qu'il parle d'une Antenne d'intérieur

Elle n'est pas compatible TNT, je sais qu'il existe des antennes Classique/TNT ou simplement TNT, exemple :

Mais je ne sais pas si les anciennes antenne sont vraiment incompatible.

-
starworld Gamer Argent
antenne de chambre ^^ qu tu relie directement a la tv
voila l'antenne que je possède c'est pas un ancien modél

le jours de mon achat le vendeur ma dit que c'était la meilleur antenne quil ont pour les TV HD équiper de la tnt
voila les infos écrite sur le boitier de mon antenne
" antenne HDTV/UHF/VHF/FM
12V -- 100ma
Indoor amplified antenna
philips sdv6122/10 "
c'est bien préciser que play TV marche avec les antenne intérieur non ,oui j'ai bien sélectionner le bon pays j'ai bien suivi l'instalation de A a Z
voila l'antenne que je possède c'est pas un ancien modél

le jours de mon achat le vendeur ma dit que c'était la meilleur antenne quil ont pour les TV HD équiper de la tnt
voila les infos écrite sur le boitier de mon antenne
" antenne HDTV/UHF/VHF/FM
12V -- 100ma
Indoor amplified antenna
philips sdv6122/10 "
c'est bien préciser que play TV marche avec les antenne intérieur non ,oui j'ai bien sélectionner le bon pays j'ai bien suivi l'instalation de A a Z
-
androfana Gamer Maitre
Je confirme que mon play tv fonctionne avec mon antenne interieur, mais si je met l'amplification de celle ci trop forte ou trop basse il m'arrive de perdre le signal...
-
Shinjicom Gamer Pro
Tout dépend de ton immeuble et de l'épaisseur des murs ou de l'endroit de l'antenne, ça peut influencer sur le signal j'imagine...
Donc à la fin du balayage des chaînes lors de l'installation, il t'indique qu'il a trouvé X nombre de chaînes mais tu ne peux pas les regarder? C'est à dire? Est-ce que tu as un message qui s'inscrit à l'écran du style "Contenu crypté" ou "Chaîne indisponible" ou encore "Pas de signal"...?
Donc à la fin du balayage des chaînes lors de l'installation, il t'indique qu'il a trouvé X nombre de chaînes mais tu ne peux pas les regarder? C'est à dire? Est-ce que tu as un message qui s'inscrit à l'écran du style "Contenu crypté" ou "Chaîne indisponible" ou encore "Pas de signal"...?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Donc à la fin du balayage des chaînes lors de l'installation, il t'indique qu'il a trouvé X nombre de chaînes mais tu ne peux pas les regarder? C'est à dire? Est-ce que tu as un message qui s'inscrit à l'écran du style "Contenu crypté" ou "Chaîne indisponible" ou encore "Pas de signal"...?
C'est simple...
Le logiciel chercher les chaines, il trouve un signal à la fréquence XYZ il décrypte le nom TF1 le signal n'est que de "50%" mais il valide quand même la chaine.
Lors de l'utilisation du logiciel pour regarder la chaine qui a un signal trop faible, il ne peut reconstituer une image car il manque trop d'informations.
-----------------
Cloud Wrote:mais comme la télé ce trouve dans ma chambre je suis obliger de brancher une antenne intérieur
Fait un test :
Déplace ta PS3 et le playtv sur une antenne de la maison et fait la recherche.
Tu aura forcement les chaines et leurs bonnes fréquences (et l'image).
Rebranche le tout sur ton antenne d'intérieur si tu ne capte rien c'est un problème de réglage de ton antenne ou de l'épaisseur des murs (place ton antenne devant la fenêtre ouverte et fait le test)

-
starworld Gamer Argent
Comme l'a indiqué starworld, le "problème" de la TNT c'est que si le signal n'est pas suffisant la ou la tv hertzienne affiché une image de mauvaise qualité (noir et blanc, "neige" ou sons craquant) la TNT est incapable de reconstituer le signal.
En gros le logiciel reçoit les infos sur le nom de la chaine, mais pas suffisamment de signal pour reconstituer l'image.
Donc déplace ton antenne, si possible prés d'une fenêtre et loin des champs électrique (TV, Box internet, téléphone sans fil...)
En espérant que ça marche !
En gros le logiciel reçoit les infos sur le nom de la chaine, mais pas suffisamment de signal pour reconstituer l'image.
Donc déplace ton antenne, si possible prés d'une fenêtre et loin des champs électrique (TV, Box internet, téléphone sans fil...)
En espérant que ça marche !
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
ok je vous tient au courant
-
androfana Gamer Maitre
Résolu
sa marche Nikel j'ai rien fais de particulier juste la mise a jours play Tv et bouger un peut l'antenne la tnt HD passe très bien ^^

-
androfana Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1