Forums GAMERGEN
Problème PlayStation Network
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème PlayStation Network
Bonjour, voici mon problème il y a peu ma ps3 à rendue l'âme (bloc optique), donc du coup j'en ai racheté une mais le problème c'est quand essayant de me connecter impossible de me souvenir de l'adresse email que j'avais utiliser, je me souviens juste du pseudo et du mot de passe.
Donc j'aurai aimé savoir si il était possible à partir du pseudo de retrouver l'adresse email attribuer à celui-ci.
N'empêche sa fait chier tous mes trophées et contacts....
En espérant avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance bonne soirée.
Donc j'aurai aimé savoir si il était possible à partir du pseudo de retrouver l'adresse email attribuer à celui-ci.
N'empêche sa fait chier tous mes trophées et contacts....
En espérant avoir été le plus clair possible.
Merci d'avance bonne soirée.
-
julianno_1_1
Re: Problème PlayStation Network
Hey
Si tu avais indiquer tes nom et prénom réels (ou bien des noms bidons mais dont tu te souviens) lors de ton inscription au psn, tu peux toujours appeler ce numéro: 0820313233.
C'est le numéro du SAV de sony. Là tu auras un gentil monsieur ou une gentille demoiselle qui te demandera de t'identifier (nom + prénom). Là elle ou il te ressortira tout sur toi (adresse de ton domicile, date de naissance.....). Puis ton interlocuteur te demandera pourquoi tu les appelles.
Tu n'aura donc plus qu'à demander l'adresse e-mail avec lequel tu t'étais inscris.
Voili voilou
Si tu avais indiquer tes nom et prénom réels (ou bien des noms bidons mais dont tu te souviens) lors de ton inscription au psn, tu peux toujours appeler ce numéro: 0820313233.
C'est le numéro du SAV de sony. Là tu auras un gentil monsieur ou une gentille demoiselle qui te demandera de t'identifier (nom + prénom). Là elle ou il te ressortira tout sur toi (adresse de ton domicile, date de naissance.....). Puis ton interlocuteur te demandera pourquoi tu les appelles.
Tu n'aura donc plus qu'à demander l'adresse e-mail avec lequel tu t'étais inscris.
Voili voilou

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Merci infiniment je vais essayer lundi, je suppose que c'est fermé le dimanche.
-
julianno_1_1
C'est bon a savoir ça !
J'avais eu le même soucis quand j'ai changé ma console (moi c'était un YLOD) et du coup j'ai recréé un compte, j'ai pu retrouver presque tous mes contact mais bon...
Tiens nous au courant !
J'avais eu le même soucis quand j'ai changé ma console (moi c'était un YLOD) et du coup j'ai recréé un compte, j'ai pu retrouver presque tous mes contact mais bon...
Tiens nous au courant !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Sa fait chier j'ai appelé il m on demandé tout un tas de renseignements :
Nom, prénom, pseudo,adresse,code postale, 4dernier chiffre carte bancaire (que je n'avais pas sur moi),et c'est là que sa a foirer il ma demander ma date de naissance et comme un con à l'époque vu que je n'étais pas majeur j'avais mis une adresse fictive. Finalement j'ai finis par lui donner ma vrai date et........................ gameover.
Alors bon je vais essayé de les rappeler en disposition de la carte bleu en espérant qu'il ne me demande pas la date de naissance.
Nom, prénom, pseudo,adresse,code postale, 4dernier chiffre carte bancaire (que je n'avais pas sur moi),et c'est là que sa a foirer il ma demander ma date de naissance et comme un con à l'époque vu que je n'étais pas majeur j'avais mis une adresse fictive. Finalement j'ai finis par lui donner ma vrai date et........................ gameover.
Alors bon je vais essayé de les rappeler en disposition de la carte bleu en espérant qu'il ne me demande pas la date de naissance.

-
julianno_1_1
Idem pour moi la fois où je les avais appelés.
J'avais mis une date bidon (à l'époque j'étais mineur donc forcément, je ne pouvais pas avoir le chat ingame avec un compte pour mineur). Mon interlocuteur me l'avait changé vu que j'avais répondu à toutes ses autres questions.
Mais quoi qu'il arrive la démarche reste valide. Là avec la carte bleue, ça devrait prouver ta bonne foi.
J'avais mis une date bidon (à l'époque j'étais mineur donc forcément, je ne pouvais pas avoir le chat ingame avec un compte pour mineur). Mon interlocuteur me l'avait changé vu que j'avais répondu à toutes ses autres questions.
Mais quoi qu'il arrive la démarche reste valide. Là avec la carte bleue, ça devrait prouver ta bonne foi.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Je suis dégouté, j'ai la carte sous les yeux il me demande les 4 permiers chiffres la c'est ok mais il me dit que les 4 derniers sont faux. Et pourtant je n'ai utiliser que celle là pour m'acheter un jeu, Flower.
Je n'y comprend plus rien.

-
julianno_1_1
julianno Wrote:Je suis dégouté, j'ai la carte sous les yeux il me demande les 4 permiers chiffres la c'est ok mais il me dit que les 4 derniers sont faux. Et pourtant je n'ai utiliser que celle là pour m'acheter un jeu, Flower.
Essaie une ultime tentative.
Tu les appelles, tu exposes ton problème. En guise de ta bonne foi, tu leur donnes ton mot de passe psn et tu leur demandes qu'il te connecte depuis leur ordinateur pour prouver que tu es bien le possesseur de ce compte.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Bonjour a tous les gamer ! =) Mon probleme est que aujourd'hui je voulai jouer a call o duty modenwarfare 2 en ligne et il me disen que l'adresse ou le mots de passe est incorrecte ! J'essai tout mais rien ne marche donc je me dit je me suis fai haker mon compte ! Donc je decide de refaire un compte et au momen ou je clique sur crée un compte PSN il me disent " UNE ERREURE EST SURVENU 80023017 voila pouver vous m'aider ! Avant d'essayer de me connecter jai du faire la dernier mise a jour 3.50 et voilà
-
rugbyman33600 Gamer Débutant
- Prénom: quentin
J'ai eu le même problème ( si ça peut te rassurer parce que moi aussi j'ai flippé quand j'ai vu ça, j'ai cru que je m'étais fait hacker ) !
-
Hugoo_ Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
Mais je n'ai pas refait de compte psn !
-
Hugoo_ Gamer Débutant
- Prénom: Hugo
rugbyman33600 Wrote:Bonjour a tous les gamer ! =) Mon probleme est que aujourd'hui je voulai jouer a call o duty modenwarfare 2 en ligne et il me disen que l'adresse ou le mots de passe est incorrecte ! J'essai tout mais rien ne marche donc je me dit je me suis fai haker mon compte ! Donc je decide de refaire un compte et au momen ou je clique sur crée un compte PSN il me disent " UNE ERREURE EST SURVENU 80023017 voila pouver vous m'aider ! Avant d'essayer de me connecter jai du faire la dernier mise a jour 3.50 et voilà
Maintenance PSN en cours, surement un rapport : http://www.ps3gen.fr/maintenant-psn-mar ... 13096.html
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2