Forums GAMERGEN
Problème PlayStation Network
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème PlayStation Network
J'espere aussi :s que c'est belle et bien dû à la maintenant du psn que sa fait car j'ai réellement l'impression d'avoir était hacké quoi :X
-
greg93 Gamer Pro
- Pays: France
Oui c'est ça, sinon je vois pas pourquoi ça arriverait a tout le monde (qui n'était pas connecté avant le début de la maintenance).
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
BOnjour, j'ai eu le meme souci, j'ai retape a la main mon mot de passe qui etait enregistre, et maintenant au lieu d'avoir le message "mot de passe incorrect", j'ai "playstation network en cours de maintenance"
Y a donc qu'a attendre
Edit: c'est bon, je suis a nouveau connecte
Y a donc qu'a attendre
Edit: c'est bon, je suis a nouveau connecte
-
mica94 Gamer du Dimanche
Merci de m'avoir dit que cettai en maintenance !! Mon ID PSN : Rugbyman336000 ajouter moi

-
rugbyman33600 Gamer Débutant
- Prénom: quentin
Bonsoir à tous les gars,
voilà, pareil que vous, j'ai eu un souci de connexion après le passage à la mise à jour 3.50.
On m'a bien dit que c'était une maintenance, mais la date est passée, et aujourd'hui, le 25 Septembre, ca ne marche toujours pas.
Je peux aller sur le net, mais pas de PSN ( jeux en réseau, PS Store etc...)
Et pour ce qui a était dit au dessus, moi je retape mon code à la main, mais ils continuent de m'afficher :" ID (adresse mail) ou mot de passe est pas correct".
Le code , c'est bien la clé Wifi ? la clé Wep quoi...
Vu que ca fait un bail que j'ai pas eu à la retaper de mémoire, j'ai meme peur de me tromper.
Aidez moi les gars SVP, 5 jours sans Call of, ca commence à me manquer..
Merci pour votre aide!
voilà, pareil que vous, j'ai eu un souci de connexion après le passage à la mise à jour 3.50.
On m'a bien dit que c'était une maintenance, mais la date est passée, et aujourd'hui, le 25 Septembre, ca ne marche toujours pas.
Je peux aller sur le net, mais pas de PSN ( jeux en réseau, PS Store etc...)
Et pour ce qui a était dit au dessus, moi je retape mon code à la main, mais ils continuent de m'afficher :" ID (adresse mail) ou mot de passe est pas correct".
Le code , c'est bien la clé Wifi ? la clé Wep quoi...
Vu que ca fait un bail que j'ai pas eu à la retaper de mémoire, j'ai meme peur de me tromper.
Aidez moi les gars SVP, 5 jours sans Call of, ca commence à me manquer..
Merci pour votre aide!
-
maxiout Gamer Débutant
- Prénom: maxime
Si tu peu aller sur le net c'est pas un problème de wifi ou de clé wep, c'est le Nerwork...
Après la maintenance j'ai pas eu a faire quoi que ce soit du côté de ma connections Internet.
Ça doit venir de ton mot de passe qui doit être incorrect ou ton adresse e-mail. Je vois que ça.
Après la maintenance j'ai pas eu a faire quoi que ce soit du côté de ma connections Internet.
Ça doit venir de ton mot de passe qui doit être incorrect ou ton adresse e-mail. Je vois que ça.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2