Forums GAMERGEN
Problème pour l'id portable.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour l'id portable.
salut j'ai l'id portable ou on vois les tropher... et normalement ils doivent s'actualiser tout seule, mais il ne s'actualisent pas... Su le site c'est marquer:
Actualiser mes infos de compte PSN
J'ai aussi actualiser mes tropher sur ma PS3 plusieurs fois mais rien a faire sa ne change pas.
Après j'ai voulut la modifier pour changer l'image... et sa ma dit:
Impossible de trouver la page demandée. Pour continuer à naviguer sur playstation.com, vous pouvez essayer de revenir à la page d'accueil ou d'utiliser la fonction de recherche.
Sa me lavais déjà fait une fois quand j'avais eu un trophé et sa recommence.
Edit 1: Plus aucun moyen de la modifier, quoi que je fasse sa fait une erreur.
Par la même occasion: Il n'y aurait pas un nouveaux GTA ? car c'est marquer: Grand theft Auto: Li [...]
Malheureusement le nom n'est pas afficher en entier et il ne se mais pas sur la carte des tropher quand je le choisis.
Actualiser mes infos de compte PSN
J'ai aussi actualiser mes tropher sur ma PS3 plusieurs fois mais rien a faire sa ne change pas.
Après j'ai voulut la modifier pour changer l'image... et sa ma dit:
Impossible de trouver la page demandée. Pour continuer à naviguer sur playstation.com, vous pouvez essayer de revenir à la page d'accueil ou d'utiliser la fonction de recherche.
Sa me lavais déjà fait une fois quand j'avais eu un trophé et sa recommence.
Edit 1: Plus aucun moyen de la modifier, quoi que je fasse sa fait une erreur.
Par la même occasion: Il n'y aurait pas un nouveaux GTA ? car c'est marquer: Grand theft Auto: Li [...]
Malheureusement le nom n'est pas afficher en entier et il ne se mais pas sur la carte des tropher quand je le choisis.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Problème pour l'id portable.
Salut,
Pour le GTA, c'est une extension du 4.
Pour mettre à jour ton ID Portable, tu vas dans "Modifier" et tu décoche recoche la case "Afficher mes Trophées", cela va les mettre à jour
Pour mettre à jour ton ID Portable, tu vas dans "Modifier" et tu décoche recoche la case "Afficher mes Trophées", cela va les mettre à jour

-
Redbull-80 Gamer Argent
Re : Re : Problème pour l'id portable.
Redbull-80 Wrote:Salut,
Le problème c'est que j'ai cliquer pour la modifier mais sa ne faisait rien et sa ajoutait pas mes nouveaux tropher et pour le truck sur GTA nous on la pas, l'extension elle est que pour xbox je crois.
La carte ne devais pas s'actualiser toute seule ?
Qaund je clique pour afficher mes tropher sa me dit aussi erreur 500: https://secure.eu.playstation.com/500/
Dernière édition par gari126 le 05 Avr 2009, 13:22, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Pour GTA ça doit être "Liberty City" (sur PSP) et non le gamercard ne se met pas à jour automatiquement il faut le faire sois-même malheureusement tu cliques sur "Modifier mon ID portable" puis tu décoches "Afficher les informations concernant les trophées" puis tu recoches, tu choisis un thème en dessous et tu cliques sur "Mettre à jour".
Si ça ne fonctionne toujours pas je ne vois pas ce qui peut merder...
-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:Pour GTA ça doit être "Liberty City" (sur PSP) et non le gamercard ne se met pas à jour automatiquement il faut le faire sois-même malheureusement tu cliques sur "Modifier mon ID portable" puis tu décoches "Afficher les informations concernant les trophées" puis tu recoches, tu choisis un thème en dessous et tu cliques sur "Mettre à jour".
En faite j'ai actualiser mes tropher sur la PS3, je vais sur le site et je fait metre a jour et ma sa ne fait rien. Par exemple quand je clique sur Mes trophées sa me mais:
Impossible de trouver la page demandée. Pour continuer à naviguer sur playstation.com, vous pouvez essayer de revenir à la page d'accueil ou d'utiliser la fonction de recherche.. Je sais pas ce qu'il y a mais sa le faisait pas avant.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
OK en faite tu n'est pas le seul à avoir ce problème, c'est surement un problème des serveurs de SONY.
Regarde ICI
Regarde ICI

-
Redbull-80 Gamer Argent
Redbull-80 Wrote:OK en faite tu n'est pas le seul à avoir ce problème, c'est surement un problème des serveurs de SONY.
Regarde ICI
Coul je suis pas seule alors. Mais pourquoi elle ne se mais pas a jour toute seule ? on synchronise les trophées et sa la modifie
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:Mais pourquoi elle ne se mais pas a jour toute seule ? on synchronise les trophées et sa la modifie
Aucune idée mais c'est vrai que c'est assez chiant.
-
Redbull-80 Gamer Argent
Je suis aller vérifier sa marche toujours pas. Je peut pas voir mes trophées que j'ai eu et mettre a jour l'id portable.
Le plus bizarre c'est que parfois dans la pages des trophées sur le site sa dit qu'on les a eu mais pourtant l'ID portable ne se mais pas a jour.
Le plus bizarre c'est que parfois dans la pages des trophées sur le site sa dit qu'on les a eu mais pourtant l'ID portable ne se mais pas a jour.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1