Forums GAMERGEN
probleme pour patcher mon dump
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme pour patcher mon dump
salut tous j'ai eu un e3 flasher avant hier pour mettre le cfw 4.21rex j'ai suivi tout les étape jusque ou je veux patcher mon dump winskeet40000 me fait une erreur "encountered malformed line,skipping" si quelqun peut me dire d ou est ce que ca vient de mon windows ou mon dump est pas bon ou ma ps3 n est pas compatible avec cette metode voici mon dump http://www.sendspace.com/file/j40oqs pour info je suis sous windows 7 32 bits ma ps3 est un model slim cech-2504b.merci d avance.
- claud5 Gamer Débutant
- Prénom: claude
- Pays: France
Re: probleme pour patcher mon dump
Tu devrais pas laisser ton dump à la vue de tout le monde
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: probleme pour patcher mon dump
xXKevinxX Wrote:Tu devrais pas laisser ton dump à la vue de tout le monde
Un dump ne sert à rien...
L'E3 flasher fait un byte-reverse de ses dumps. Essaie en faisant préalablement un byte-reverse de ton dump avec FlowRebuilder, ça devrait régler le problème.
-
xXmeeehXx
Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1