Forums GAMERGEN
[aide] Probleme PS jailbreak offi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[aide] Probleme PS jailbreak offi
Salut depuis plus d'une semaine j'utilis emon ps jailbreak officel il y a 5minute encore tout a llait bien jusqu maintenant.
la console est switcher deriere je met le jailbreak je fais la manip de d'habitude et les couleurs reste sur jaune et rouge sa ne bouge pas.
Sa ne passe meme pas au rouge quelqu'un a le meme problème?
Merci
commander chez chipspain
la console est switcher deriere je met le jailbreak je fais la manip de d'habitude et les couleurs reste sur jaune et rouge sa ne bouge pas.
Sa ne passe meme pas au rouge quelqu'un a le meme problème?
Merci
commander chez chipspain

-
ritalo77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [aide] Probleme PS jailbreak offi
Tu es bien 3.41 ? Enlèves ton PSJailBreak, mets l'interrupteur sur 0, puis enlèves la prise, puis attend 20 secondes, puis remets ton PSJailBreak et remets la prise d'alimentation, mets l'interrupteur sur I, puis attend 20 secondes puis appuies sur le bouton Power puis 0,2 seconde plus tard sur Eject (Mais pas trop rapide quoi... Comme sur les vidéos). Recommence plusieurs fois cette "manipulation" jusqu'à que ça fonctionne.
Sinon en derniers recours fais "Rétablir le Système PS3" avec le FirmWare 3.41... Puis fais la manipulation.
P.S. : Je pense que ton PSJailBreak est cassé, surement une soudure qui a laché.
Sinon en derniers recours fais "Rétablir le Système PS3" avec le FirmWare 3.41... Puis fais la manipulation.
P.S. : Je pense que ton PSJailBreak est cassé, surement une soudure qui a laché.
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Oui je suis en 3.41 je retest sa apres.
Sa fait 1 semaine qu'il fonctionne bien,dans la soiree il ete vert aussi et la il ve plus passer o vert il passe meme pas au rouge
Sa fait 1 semaine qu'il fonctionne bien,dans la soiree il ete vert aussi et la il ve plus passer o vert il passe meme pas au rouge

-
ritalo77 Gamer Débutant
Ah ouéé... Il ne s'allume plus quoi... Si c'est ça, je pense que c'est un problème de contact/soudure avec l'USB de ton PSJailBreak, je ne sais pas si tu peux le faire rembourser/réparer mais si tu ne peux pas, moi ça m'est arriver avec une clé USB, pose ta PS3 à plat,puis, pour qu'il y ait contact, branches le PSJailBreak et soulèves le PSJailBreak vert le haut genre 20°-30° (pas comme un bourrin) et commence la "manip".
-
Karim75019 Gamer Hardcore
ok mercii je testerai et je te tien au courantttt ^^
et sinon si il sallume mais reste sur le vert et rouge
et sinon si il sallume mais reste sur le vert et rouge

-
ritalo77 Gamer Débutant
voial je vien de re testester a l'instant,toujours le meme probleme j'ai formater ma ps3
Puis refais la manip habituelle le ps jailbreak reste toujours sur le vert et rouge en meme temps.
Quelqu'un aurait l'adresse de auriel de chipspain je vais devoir leur renvoyer.
merci
ou quelqu'un saurait comment demonter la ps jaibreak?
Puis refais la manip habituelle le ps jailbreak reste toujours sur le vert et rouge en meme temps.
Quelqu'un aurait l'adresse de auriel de chipspain je vais devoir leur renvoyer.
merci
ou quelqu'un saurait comment demonter la ps jaibreak?

-
ritalo77 Gamer Débutant
Bonjour ! Je remonte ce topic car il m'arrive exactement la même chose.
Moi je suis en 3.42 donc c'est peut-être ça le problème, il y a un moyen pour revenir en 3.41 ?
Moi je suis en 3.42 donc c'est peut-être ça le problème, il y a un moyen pour revenir en 3.41 ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bonjour tout le monde.
Moi j'ai un problème assez similaire. La première fois que j'ai connecté le psjailbreak sur mon ordi, il s'est allumé en rouge. J'ai alors installé psupgrader, j'ai eu une erreur lorsqu'ils m'ont d'installer le fichier .inf, mais ca ne m'a pas gêné pour récupérer mon numéro de série qui est très bizarre (8 lettres minuscules, un espace, un chiffre). J'ai alors essayé de flasher le psjb, mais ca n'a pas marché : "found_numéro de série _dongle found" mais il n'a pas changé de couleur.
J'ai alors essayé de le mettre sur ma play, il s'est allumé en même temps en rouge et vert, mais la manip n'a rien fait (normal me direz-vous puisque le psjb n'était pas flashé). Je l'ai alors reconnecté sur mon pc, et la plus rien.
D'une part l'ordi ne le reconnaît pas, et d'autre part il ne s'allume plus du tout..
Quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir ?
J'ai contacté le revendeur hollidaycarts, j'attends une réponse de leur part..
En attendant j'aimerais savoir si il existe une manip' pour réinitialiser le psjb, car là il n'est plus reconnu par quoi que ce soit. Ni par mon ordi, ni par ma play, ni par un autre ordi (il ne s'allume plus ! Ah si, une fine, mais alors très très fine lumière rouge clignote 2 ou 3 fois lorsqu'il est connecté à ma play.. c'est très bizarre).
Enfin bref, après cette description, j'espère que vous serez plus en mesure de comprendre mon problème, et qui sait, peut-être m'aider à trouver une solution !
En attendant, merci à tous.
Moi j'ai un problème assez similaire. La première fois que j'ai connecté le psjailbreak sur mon ordi, il s'est allumé en rouge. J'ai alors installé psupgrader, j'ai eu une erreur lorsqu'ils m'ont d'installer le fichier .inf, mais ca ne m'a pas gêné pour récupérer mon numéro de série qui est très bizarre (8 lettres minuscules, un espace, un chiffre). J'ai alors essayé de flasher le psjb, mais ca n'a pas marché : "found_numéro de série _dongle found" mais il n'a pas changé de couleur.
J'ai alors essayé de le mettre sur ma play, il s'est allumé en même temps en rouge et vert, mais la manip n'a rien fait (normal me direz-vous puisque le psjb n'était pas flashé). Je l'ai alors reconnecté sur mon pc, et la plus rien.
D'une part l'ordi ne le reconnaît pas, et d'autre part il ne s'allume plus du tout..
Quelqu'un aurait une idée d'où ca pourrait venir ?
J'ai contacté le revendeur hollidaycarts, j'attends une réponse de leur part..
En attendant j'aimerais savoir si il existe une manip' pour réinitialiser le psjb, car là il n'est plus reconnu par quoi que ce soit. Ni par mon ordi, ni par ma play, ni par un autre ordi (il ne s'allume plus ! Ah si, une fine, mais alors très très fine lumière rouge clignote 2 ou 3 fois lorsqu'il est connecté à ma play.. c'est très bizarre).
Enfin bref, après cette description, j'espère que vous serez plus en mesure de comprendre mon problème, et qui sait, peut-être m'aider à trouver une solution !
En attendant, merci à tous.
-
xypher11 Gamer Débutant
bonjours je vien de recevoir ma ps jailbreak que j'ai acheté sur made in china et jai fait les manipulation qui faux faire et sa reste parei la couleur rouge et vert jarive pas a la faire marche j aimerai de laide je c pas si c la jailbreak et une contrefason ou c moi qui a mal fai la manip ou c peut-être ma version 3.55 AIDE MOI SVP
-
tomtom13015 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
Le PSjailbreak ne marche que pour la ps3 en 3.41 ou 3.42 et vue que la team est "lâchement" partit un bon nombre de personne se retrouve dans la ***** et la team est tranquillement parti avec nos sous 

{MOD}
VENDS PS-JAILBREAK NEUF
me contacter pas MP
VENDS PS-JAILBREAK NEUF
me contacter pas MP
-
NoOk Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1