Forums GAMERGEN
Problème ps3 (80giga) éteint tout seul mais pas d'YLOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème ps3 (80giga) éteint tout seul mais pas d'YLOD
Bonjour la communauté PS3
Il y a 1 mois environ, quand je joue à red dead, modern warfare 2 ou uncharted 2, ma ps3 s'éteint tout seul avec 2 bip et la led rouge qui clignote. Je remarque aussi que le ventilo ne tourne plus et donc que la ps3 chauffe anormalement. Hier je remplace la patte thermique et quand je joue à guitar herro tout marche (la console ne s'éteint pas tout seul). Mais le problème resurgit aprés 20 min de jeu sur Uncharted 2 . Je pense que c'est un problème de ventilation (le ventilo tourne au niveau 1). Le test de ventilateur marche donc je pense pas que mon ventilateur soit HS. Une idée?
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a 1 mois environ, quand je joue à red dead, modern warfare 2 ou uncharted 2, ma ps3 s'éteint tout seul avec 2 bip et la led rouge qui clignote. Je remarque aussi que le ventilo ne tourne plus et donc que la ps3 chauffe anormalement. Hier je remplace la patte thermique et quand je joue à guitar herro tout marche (la console ne s'éteint pas tout seul). Mais le problème resurgit aprés 20 min de jeu sur Uncharted 2 . Je pense que c'est un problème de ventilation (le ventilo tourne au niveau 1). Le test de ventilateur marche donc je pense pas que mon ventilateur soit HS. Une idée?
Merci d'avance pour vos réponses
-
anshin_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème ps3 (80giga) éteint tout seul mais pas d'YLOD
Ah mon avis tu a du rater la pate thermique ...
Ou si non rien ne sert d'augmenter le ventilo par contre le remplacer ...
je suppose que tu a démonter ta console et que tu as fait le nettoyage
Si c'est pas sa tu peux me dire ce qui est marqué dans le message d'alerte
si Il est marqué Surchauffe blablabla
c'est que tu est posséssion d'une console qui va bientôt YLOD
EDIT: Si tu veux savoir si ton ventilo est vraiment HS je te conseille la méthode interdite ! le truc avec eject plus bouton power et le disque
Ou si non rien ne sert d'augmenter le ventilo par contre le remplacer ...
je suppose que tu a démonter ta console et que tu as fait le nettoyage

Si c'est pas sa tu peux me dire ce qui est marqué dans le message d'alerte

si Il est marqué Surchauffe blablabla
c'est que tu est posséssion d'une console qui va bientôt YLOD
EDIT: Si tu veux savoir si ton ventilo est vraiment HS je te conseille la méthode interdite ! le truc avec eject plus bouton power et le disque

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Re: Problème ps3 (80giga) éteint tout seul mais pas d'YLOD
merci pour ta réponse. oui j'ai fait le nettoyage. J'ai jamais eu de message d'alerte(ps3 fat 80go). Le ventilateur tourne à fond quand je fait le test.
ps: ton avatar me fais sourire, je regarde one piece (je suis à l'arc archipel sabaody) en ce moment (sur la ps3 sans aucun problème)et c'est peut être le meilleur manga de tous les temps
ps: ton avatar me fais sourire, je regarde one piece (je suis à l'arc archipel sabaody) en ce moment (sur la ps3 sans aucun problème)et c'est peut être le meilleur manga de tous les temps

-
anshin_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1