Forums GAMERGEN

Problème ps3 (80giga) éteint tout seul mais pas d'YLOD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème ps3 (80giga) éteint tout seul mais pas d'YLOD

Message non lupar anshin_1 » 06 Mar 2011, 10:18

Bonjour la communauté PS3

Il y a 1 mois environ, quand je joue à red dead, modern warfare 2 ou uncharted 2, ma ps3 s'éteint tout seul avec 2 bip et la led rouge qui clignote. Je remarque aussi que le ventilo ne tourne plus et donc que la ps3 chauffe anormalement. Hier je remplace la patte thermique et quand je joue à guitar herro tout marche (la console ne s'éteint pas tout seul). Mais le problème resurgit aprés 20 min de jeu sur Uncharted 2 . Je pense que c'est un problème de ventilation (le ventilo tourne au niveau 1). Le test de ventilateur marche donc je pense pas que mon ventilateur soit HS. Une idée?

Merci d'avance pour vos réponses
anshin_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème ps3 (80giga) éteint tout seul mais pas d'YLOD

Message non lupar Bobnaxx59 » 12 Mar 2011, 16:33

Ah mon avis tu a du rater la pate thermique ...
Ou si non rien ne sert d'augmenter le ventilo par contre le remplacer ...
je suppose que tu a démonter ta console et que tu as fait le nettoyage ???

Si c'est pas sa tu peux me dire ce qui est marqué dans le message d'alerte ???
si Il est marqué Surchauffe blablabla
c'est que tu est posséssion d'une console qui va bientôt YLOD
EDIT: Si tu veux savoir si ton ventilo est vraiment HS je te conseille la méthode interdite ! le truc avec eject plus bouton power et le disque ;)
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Re: Problème ps3 (80giga) éteint tout seul mais pas d'YLOD

Message non lupar anshin_1 » 12 Mar 2011, 16:48

merci pour ta réponse. oui j'ai fait le nettoyage. J'ai jamais eu de message d'alerte(ps3 fat 80go). Le ventilateur tourne à fond quand je fait le test.

ps: ton avatar me fais sourire, je regarde one piece (je suis à l'arc archipel sabaody) en ce moment (sur la ps3 sans aucun problème)et c'est peut être le meilleur manga de tous les temps O0
anshin_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage