Forums GAMERGEN

problème ps3, écran noir!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème ps3, écran noir!

Message non lupar kane01 » 06 Mar 2012, 11:45

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai un léger souci avec une play 3 ( la 1ere génération ).
je l'allume derrière avec l'intérrupteur, je l'allume devant...et rien ne s'affiche a l'écran, j'ai essayé en HDMI, et en péritel, toujours pareil.
Je l'ai donc ouverte, je suis allé jusqu'au démontage du lecteur blue ray, a l'aide d'une bombe de gaz dépoussiérant sec, j'ai soufflé un peu partout, je remonte le tout, magique sa remarche ( je l'ai éteint rallumé éteint rallumé, joué aussi )!! je reéssaye ce matin, je l'allume, et rien ne s'affiche, écran noir! j'ai lu 2, 3 problèmes sur des forums, il me dise de formater le DD en fat32 ?!
Plus étonant encore, elle marche en diagonal, ( si je met quelques livres dessous d'un seul coté)... ( pas a tous les coups ) a rien n'y comprendre, enfin bref, si quelqu'un avait quelque chose a me proposer assez rapide se serait pas mal du tout...

Je vous remercie d'avance. :)
kane01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 06 Aoû 2012, 19:36
Prénom: ghis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème ps3, écran noir!

Message non lupar kane01 » 07 Mar 2012, 10:05

j'ai oublié de préciser qu'elle fait un écran ( de la neige, et des taches vertes aussi... ) quand elle fonctionne pas

sinon j'ai rééssayé et sur le jeu elle bloque au bout de 2min.

j'ai téléphoné a plusieurs réparateur et il me dise carte mere foutu, et d'autres me dise la lentille.

ps : j'ai formater le disque dur en FAT32.

merci de m'aider, des fois c'est des manip a faire et sa coute 0€ .

merci a toutes et a tous ;)
kane01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 06 Aoû 2012, 19:36
Prénom: ghis
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage