Forums GAMERGEN

Problème: PS3 FAT Surchauffe.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème: PS3 FAT Surchauffe.

Message non lupar Ilol » 09 Mar 2011, 13:45

Bonjour,

Bon après beaucoup de problème avec ma play, j'en ai encore un ! Ce matin, j'arrive enfin à faire la mise à jour 3.41 via une clé usb (ça bloquait à 70% car mon blu ray était mal branché).

Maintenant, au bout de 5min, elle m'indique une surchauffe et s'éteint. Je peux la rallumer etc.. Mais elle va nouveau me dire qu'elle est en surchauffe.

Je n'ai pas de YLOD je précise.

Comment faire pour ne pas avoir de surchauffe ? Car la play tourne 5minutes seulement -_- elle peut pas surchauffer.
Quelques chose est mal branché ?

Merci de répondre d'urgence !
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

EDIT:

Tout marchait bien hier. Mais ensuite avec un ami on la démonté totalement pour débrancher et rebrancher la pile.
On a peut-être mal connecté le ventilateur. Car la ps3 ne fait vraiment aucun bruit. Et quand je veux appuyer sur eject puis l'allumer pour faire tourner le ventilateur ca ne marche pas.
Donc je vais voir cet après-midi, peut-être qu'un câble s'est débranché.
Ilol Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Problème: PS3 FAT Surchauffe.

Message non lupar Titi1404 » 09 Mar 2011, 16:49

Salut, est-ce que tu as déjà démonté ta PS3 pour une quelconque raison ?
Tu aurais pu faire un truc de travers qui pourrait obstruer le ventilateur.

Après si tu ne l'as jamais démonté, passe un petit coup d'aspirateur ou de bombe à air sec devant les grilles d'aération et sur le ventilateur.
Si ça ne s'arrange il faudrait envisager de démonter entièrement la console pour faire un petit nettoyage de printemps.
Voici le tuto de ps3gen si tu veut la démonter : http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-demon ... 459-1.html
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar Ilol » 09 Mar 2011, 17:58

Jai démonté car javais une erreur de maj mais là c'est bon résolu ! Ventilateur pas branché XD
Ilol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titi1404 » 09 Mar 2011, 22:09

Ah ok. ;D
J'espère que la console à pas trop souffert.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Retourner vers Entraide et dépannage