Forums GAMERGEN
Problème PS3 FAT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème PS3 FAT
GT5 est sorti avec un système de protection, mais un patch avait été promis pour rendre la sauvegarde libre. Sauf que je n'ai pas le jeu et je ne sais pas si ce fameux patch est déjà sorti. En tous cas je compatis, la mienne aussi est en état de mort cérébrale.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Et pour les autres comment je peux le savoir ?
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
en général tu ne le sais que lorsque tu essaies de les copier. Essaie de demander sur les topics dédiés à ces jeux ceux qui les ont pourront te répondre 

-
Deathpad Ancien
Ok dac je vais me renseigner
-
Dirtix_1 Gamer Pro
au faite est ce que je peux me servir de la PS3 comme disc dur ?
c'est à dire si je prend une 320gb est ce que je peux la brancher à mon ordi pour copier des films dessus ?
c'est à dire si je prend une 320gb est ce que je peux la brancher à mon ordi pour copier des films dessus ?
-
Dirtix_1 Gamer Pro
Oui il y a des trucs pour faire les liaisons, mais perso je ne l'ai pas fait.
ps : les double post ne sont pas autorisés sur ps3gen, pense à faire Edit la prochaine fois
ps : les double post ne sont pas autorisés sur ps3gen, pense à faire Edit la prochaine fois

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Oui c'est vrai d'habitude je le fait mais la j'y ai pas pensé
Édit: étant donné qu'un collègue veut récupérer mon lecteur bluray, a savoir qu'il a une PS3 hack d'origine 40go mais avec DD de 320go. En même temps qu'on changer le lecteur de sa console, c'est pas plus simple de mettre mon DD de 60go sur sa console le temps de récupérer mes saves ?
Édit: étant donné qu'un collègue veut récupérer mon lecteur bluray, a savoir qu'il a une PS3 hack d'origine 40go mais avec DD de 320go. En même temps qu'on changer le lecteur de sa console, c'est pas plus simple de mettre mon DD de 60go sur sa console le temps de récupérer mes saves ?
-
Dirtix_1 Gamer Pro
Désolé de faire un double post mais si je fais "édit" personne ne voit qu'il y a un nouveau message.
Donc j'avais posé une question dans mon post précédent.
Et la je voudrais savoir si en suivant le tuto de démontage de la console je pourrais extraire mon CD facilement ?!
Merci
Donc j'avais posé une question dans mon post précédent.
Et la je voudrais savoir si en suivant le tuto de démontage de la console je pourrais extraire mon CD facilement ?!
Merci
-
Dirtix_1 Gamer Pro
1. Soit tu fais le tuto de démontage du Ylod, si c'est un ylod, cela devrait rallumer ta PS3 et pouvoir éjecter le disque.
2. Soit tu démontes la PS3 et le lecteur blu Ray au piré pour récupérer le cd. Mais après risque lecteur br hs.
Moi j'avais fais le 1 car ylod, et j'ai ejecté le disque et sauvegarder mes données sur dd externe.
2. Soit tu démontes la PS3 et le lecteur blu Ray au piré pour récupérer le cd. Mais après risque lecteur br hs.
Moi j'avais fais le 1 car ylod, et j'ai ejecté le disque et sauvegarder mes données sur dd externe.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour enlever ton Cd c'est tres simple tu eteint ta ps3 par derriere (le switch quoi) puis tout en restant sur le bouton eject et en basculant le switch de l'otre cote ta ps3 va se mettre a souffle fort et puis ton cd va sortir
-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
txix Wrote:Pour enlever ton Cd c'est tres simple tu eteint ta ps3 par derriere (le switch quoi) puis tout en restant sur le bouton eject et en basculant le switch de l'otre cote ta ps3 va se mettre a souffle fort et puis ton cd va sortir
J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:txix Wrote:Pour enlever ton Cd c'est tres simple tu eteint ta ps3 par derriere (le switch quoi) puis tout en restant sur le bouton eject et en basculant le switch de l'otre cote ta ps3 va se mettre a souffle fort et puis ton cd va sortir
J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné
En effet sa ne fonctionne pas avec les PS3 1ere génération.
Quand tu me parle du tuto démontage YLOD c'est celui du dragon, ou l'officiel PS3gen ?
-
Dirtix_1 Gamer Pro