Forums GAMERGEN
Problème PS3 FAT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème PS3 FAT
Je reviens sur le sujet pour avoir un petit récapitulatif concernant mes données de sauvegarde.
Quels sont les différentes solutions pour récupérer mes sauvegardes de jeux qui sont sur le DD.
En le mettant sur une autre PS3 ?
Uniquement sur ma console qui ne fonctionne plus ?
etc ...
Merci et bonnes fêtes à tous
Quels sont les différentes solutions pour récupérer mes sauvegardes de jeux qui sont sur le DD.
En le mettant sur une autre PS3 ?
Uniquement sur ma console qui ne fonctionne plus ?
etc ...
Merci et bonnes fêtes à tous
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
- Pays: France
Up please
-
Dirtix_1 Gamer Pro
- Prénom: Clem
on te la déja dit il faut réparé ta ps3 pour récupéré tes save c'est la seul solution
-
kyoshiro Gamer Bronze
Salut comme tout le monde te la dit ta console et Hs... Donc moi de mon coter je peu te proposer une extraction de sauvegarde.. Mes il faut vraiment que tes sauvegarde sois important, car c'est long a faire entre le redemarrage de ta console et l'extraction de donnée. Donc voila si tu veux de mon aide contact moi au 0675403270 ou va sur mon site www.ilovemyconsole.fr je t'expliquerai ce que je fai dessus pour les recupere 

-
banzai-edition Gamer Débutant