Forums GAMERGEN
problème ps3 led rouge clignotante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : problème ps3 led rouge clignotante
Je suis dans la même situation que toi. Je pense qu'on devrait s'entraider pour essayer de gagner quelque chose.
Je suis allé à mon micromania lundi ( la ou j'ai acheté la ps3) il m'ont dit comme toi c'est à dire qu'il faut 230€ pour la réparer, mais le vendeur m'a conseillé avant de leur donné la ps3 et l'argent de téléphoner à sony pour obtenir une extensions de garantie en jouant sur le fait que ce problème semble récurrent sur les modèles 60Go. Elle coute 40€ et ajoute un an de garantie et donc ce problème passerait sous la garantie. Je doit appeler mercredi. J'espère quand leur mettant un peu la pression ils vont céder car sa m'embête vraiment de payer 230€ pour une console que j'ai déja acheté 600 il y a un an et demi.
Pour l'histoire de la garantie qui est censé être deux ans j'ai vu sur internet qu'en fait elle était de deux ans pour des problèmes sur toute une série. Et pour le moment sony ne semble pas vouloir dire qu'il y a un problème sur les premiers modèle de 60go.
Je suis allé à mon micromania lundi ( la ou j'ai acheté la ps3) il m'ont dit comme toi c'est à dire qu'il faut 230€ pour la réparer, mais le vendeur m'a conseillé avant de leur donné la ps3 et l'argent de téléphoner à sony pour obtenir une extensions de garantie en jouant sur le fait que ce problème semble récurrent sur les modèles 60Go. Elle coute 40€ et ajoute un an de garantie et donc ce problème passerait sous la garantie. Je doit appeler mercredi. J'espère quand leur mettant un peu la pression ils vont céder car sa m'embête vraiment de payer 230€ pour une console que j'ai déja acheté 600 il y a un an et demi.
Pour l'histoire de la garantie qui est censé être deux ans j'ai vu sur internet qu'en fait elle était de deux ans pour des problèmes sur toute une série. Et pour le moment sony ne semble pas vouloir dire qu'il y a un problème sur les premiers modèle de 60go.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 19:44, édité 1 fois.

-
Micka025 Gamer Averti
- Prénom: Mickael
- Pays: France
j'ai rien pu tirer de sony, du coup j'ai amener ma console à micromania elle part mecredi. 230€ de perdu
pas de kille zone 2 sniff sniff
je vais m'acheter une 360d'occas pr les vacances , je passe du coté obscur de la force. Un moi sans ma chère ps3 sa va être long..

je vais m'acheter une 360d'occas pr les vacances , je passe du coté obscur de la force. Un moi sans ma chère ps3 sa va être long..

-
Micka025 Gamer Averti
Micka025 Wrote:j'ai rien pu tirer de sony, du coup j'ai amener ma console à micromania elle part mecredi. 230€ de perdupas de kille zone 2 sniff sniff
à mon avis , le coup de la loi a été trop utilisé et maintenant, ils font vraiment la sourde oreille.Le truc, ça serait qu'ils se décident enfin à avouer que les 60 giga ont un problème récurrent même si ça le fait pas sur toutes les consoles.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Oui , mais si il l'admettent sa risque de leur couté beaucoup d'argent. Déjà qu'il vende les console à perte. Et tout ceux qui auront payer 230€ comme moi viendront leur réclamer des comptes. A moins d'une action en justice je les vois mal changer de position.

-
Micka025 Gamer Averti
Techniquement parlant, on pourrais accuser Sony de vice caché concernant ce phénomène de mort subite...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
je vais essayer une autre manière de pouvoir récuperer un peu d'argent avant de l'envoyer au sav ou autres, je vous tiens au courant.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
ben tu es dans le meme cas que gold et que moi ... alors tu l'a envoye ? tu a recu ta 60gb tu a du payer ?
moi je suis en belgique et je dois l'envoye au plus vite : j'ai deja tout les papiers faut que je passe a la poste frais de port gratuit et ils vont me donner une nouvelle dasn 3semaine
vraiment sympa le sav sony belgium parce que la echange une console de 729 jours faut le faire ... malheureusement le SAV francais ne veut rien entendre ...
EDIT : non j'ai regarde mes papiers et tout et elle a 729jour et la garantie s'arrete a 365jour donc ... le type au telephone me l'a dit et moi j'ai sortit beaucoup de mensonge vraiment beaucoup je lui ai jouer le coup des 2ans de garantie ^^ je pense que c'etiat un nouveau je lui ait dit : mon pere est avocat je connais la loi et vosu etes en tord si vous ne me la reparer pas vous allez voir je vais vous trainer en justice moi et tout
c'est vrai ce que genius dit
moi je suis en belgique et je dois l'envoye au plus vite : j'ai deja tout les papiers faut que je passe a la poste frais de port gratuit et ils vont me donner une nouvelle dasn 3semaine

EDIT : non j'ai regarde mes papiers et tout et elle a 729jour et la garantie s'arrete a 365jour donc ... le type au telephone me l'a dit et moi j'ai sortit beaucoup de mensonge vraiment beaucoup je lui ai jouer le coup des 2ans de garantie ^^ je pense que c'etiat un nouveau je lui ait dit : mon pere est avocat je connais la loi et vosu etes en tord si vous ne me la reparer pas vous allez voir je vais vous trainer en justice moi et tout

Genius Wrote:C'est sur que EUX ils vont te dire non mais rapelle e t dis leur que pleins de personne sur les forum me le disent et ils y en as qui ont ete accepter (bien sur tu dis que ta des preuves ) et que s ils veulent toujours rien entendre tu dis que tu les trainera en justice car il y a la loi qui te protege
Mais avant d'avoir besoin de dire ca tu aura un OUI nus vous envoyons un zolie carton pour envoyer la ps3
T'inquiète tu l'aura cette nouvelle pes3 si tu ne reste pas dans la vérité (car il faut que tu mente)
MENTIR Y A QUE CA QUI MARCHE AVEC EUX![]()
c'est vrai ce que genius dit

Dernière édition par baboubanks le 23 Mar 2009, 15:03, édité 1 fois.
-
payam007 Gamer Hardcore
à mon avis ta console est garantie deux ans, c'est pour ça qu'ils te la changent sans problème.
en France aussi ils sont sympa si ta console est sous garantie !!!!
et même si tu dépasses ta garantie de deux voire trois mois le sav de sony france peut faire un geste commercial.
en France aussi ils sont sympa si ta console est sous garantie !!!!
et même si tu dépasses ta garantie de deux voire trois mois le sav de sony france peut faire un geste commercial.
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
payam007 Wrote:ben tu es dans le meme cas que gold et que moi ... alors tu l'a envoye ? tu a recu ta 60gb tu a du payer ?
moi je suis en belgique et je dois l'envoye au plus vite : j'ai deja tout les papiers faut que je passe a la poste frais de port gratuit et ils vont me donner une nouvelle dasn 3semainevraiment sympa le sav sony belgium parce que la echange une console de 729 jours faut le faire ... malheureusement le SAV francais ne veut rien entendre ...
EDIT : non j'ai regarde mes papiers et tout et elle a 729jour et la garantie s'arrete a 365jour donc ... le type au telephone me l'a dit et moi j'ai sortit beaucoup de mensonge vraiment beaucoup je lui ai jouer le coup des 2ans de garantie ^^ je pense que c'etiat un nouveau je lui ait dit : mon pere est avocat je connais la loi et vosu etes en tord si vous ne me la reparer pas vous allez voir je vais vous trainer en justice moi et tout![]()
c'est vrai ce que genius dit![]()
Merci payam

Et je rajoute il faut avoir aussi de la chance car il faut tomber sur un mec en forme pas un mec qui en as marre de répondre au téléphone

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
j'ai telephoner a 10h 5 donc juste quand le SAV a ouvert ^^ je me meme fait racrocher au nez la premiere fois a 9h50 ^^ et le type pleine forme et tout c'est vrai que j'ai eu de la chance il a rien compris il a cru que tous ce que je disais etait vrai 
EDIT: oui sur mais sur l'autre topic j'ai detaille tout ce que j'ai dit va voir si tu veux (dans blablaps3
) au debut il ne voullait absolument pas ... j'ai du faire pression
^^

EDIT: oui sur mais sur l'autre topic j'ai detaille tout ce que j'ai dit va voir si tu veux (dans blablaps3

Dernière édition par baboubanks le 23 Mar 2009, 17:51, édité 1 fois.
-
payam007 Gamer Hardcore
Donc tous ca ne dépends pas de loi mais de eux et leur bonne humeur 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Salut, à tous.
Un petit passage par ici pour vous tenir informer que ma ps3 est partie au sav de carrefour le 27 Mars 2009 et elle devrait partir chez sony Lundi.
Je vous tiens au courant des étapes.
à plus et bonne journée à tout le monde.
Un petit passage par ici pour vous tenir informer que ma ps3 est partie au sav de carrefour le 27 Mars 2009 et elle devrait partir chez sony Lundi.
Je vous tiens au courant des étapes.
à plus et bonne journée à tout le monde.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2