Forums GAMERGEN
probleme ps3 media server
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme ps3 media server
bonjour,
j'utilise PS3 media server pour lire mes MKV 1080P sur la PS3.
or mon pc ne transcode pas assez vite la vidéo, qui veut dire que avec le buffer de 600MO que je laisse charger a fond, je ne peut regarder que environ 10 minutes de films
bref laisser charger 10 min pour pouvoir regarder convenablement que 10 minutes c'est lassant --'
les caractéristiques de mon PC:
*processeur : pentium 4 cadenassé a 3.2GHz
*RAM : 1024Mo
carte graphique : nvidia GeForce PCX 5900 avec 128Mo de mémoire vidéo (dédiée donc)
comme vous l'avez remarqué, maintenant mon PC commence a se faire brouette.
ma question est: est ce qu'il y a des réglages a faire dans PS3 media server pour pouvoir transcoder les vidéos plus rapidement??
j'ai deja mit le buffer au max, mais il se vide beaucoup trop vite quand je lance le film
merci de votre aide!!!
j'utilise PS3 media server pour lire mes MKV 1080P sur la PS3.
or mon pc ne transcode pas assez vite la vidéo, qui veut dire que avec le buffer de 600MO que je laisse charger a fond, je ne peut regarder que environ 10 minutes de films
bref laisser charger 10 min pour pouvoir regarder convenablement que 10 minutes c'est lassant --'
les caractéristiques de mon PC:
*processeur : pentium 4 cadenassé a 3.2GHz
*RAM : 1024Mo
carte graphique : nvidia GeForce PCX 5900 avec 128Mo de mémoire vidéo (dédiée donc)
comme vous l'avez remarqué, maintenant mon PC commence a se faire brouette.
ma question est: est ce qu'il y a des réglages a faire dans PS3 media server pour pouvoir transcoder les vidéos plus rapidement??
j'ai deja mit le buffer au max, mais il se vide beaucoup trop vite quand je lance le film
merci de votre aide!!!
-
nicodeff Gamer Hardcore
Re: probleme ps3 media server
faire ré-encoder ton film a la volée, je ne vois que ça, mais tu perdras en qualité !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
justement si il le réencode, le processeur va encore plus morfler non??
fin je peut toujours essayer, je doit activer quelle option stp??
fin je peut toujours essayer, je doit activer quelle option stp??
-
nicodeff Gamer Hardcore
bah pas spécialement, ce seras juste le debut qui seras un peu long, mais au final, vu que ton film seras réencodé, il t'enverra les donnée du film réencodé,donc il seras plus leger...
pour la configuration je ne me souvient plus exactement,il faut que je regarde ça...
tu peut déjà tenter d'activer des options tel que "Accélère le décodage vidéo H264.
Après il y as pas vraiment de remede miracle pour les MKV....
pour la configuration je ne me souvient plus exactement,il faut que je regarde ça...
tu peut déjà tenter d'activer des options tel que "Accélère le décodage vidéo H264.
Après il y as pas vraiment de remede miracle pour les MKV....

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
donc en gros, il me reste que 2 solution , soit changer de processeur ou alors essayer avec des MKV en 720P en espérant que ça marche.
au fait, les vidéos de youtube en 720P je peut les regarder en full screen , alors peut être que ça marchera.
EDIT: marche parfaitement avec des films en 720P
au fait, les vidéos de youtube en 720P je peut les regarder en full screen , alors peut être que ça marchera.
EDIT: marche parfaitement avec des films en 720P
-
nicodeff Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1