Forums GAMERGEN
Problème ps3 ne lit plus rien MEME APRES CHANGEMENT LENTILLE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème ps3 ne lit plus rien MEME APRES CHANGEMENT LENTILLE
n'y a t il pas un moyen de savoir qu'il est cramé.
Les pattes sont elle en court circuit ?
Les pattes sont elle en court circuit ?
-
fctunisia Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non, aucun court circuit visible.
Une mauvaise installation de la puce peut entamer le fonctionnement de cette dernière,.
Sachant que c'est un circuit relatif de puissance, il suffit donc que la différence de potentiel d'un point à un autre diffère de quelques milliampères pour provoquer son dysfonctionnement...
Une mauvaise installation de la puce peut entamer le fonctionnement de cette dernière,.
Sachant que c'est un circuit relatif de puissance, il suffit donc que la différence de potentiel d'un point à un autre diffère de quelques milliampères pour provoquer son dysfonctionnement...
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
ok merci beaucoup
-
Bonjour,
Quelqu'un aurait une adresse où l'on pourrais acheter un bloc optique KES400AAA pas trop chère.
Sinon j'ai une autre question. A part le BD7956FS y a t'il d'autre composant qui peuvent altérer au fonctionnement du bloc optique.
Je m'explique si mon bd7956fs que je viens de changé a grillé peut être à cause de la chaleur du fer à souder. Y a t'il d'autres composants qui peuvent grillé avec cette même chaleur.
Si oui lesquelles.
Merci infiniment à tous ceux qui prennent le temps pour me répondre.
Quelqu'un aurait une adresse où l'on pourrais acheter un bloc optique KES400AAA pas trop chère.
Sinon j'ai une autre question. A part le BD7956FS y a t'il d'autre composant qui peuvent altérer au fonctionnement du bloc optique.
Je m'explique si mon bd7956fs que je viens de changé a grillé peut être à cause de la chaleur du fer à souder. Y a t'il d'autres composants qui peuvent grillé avec cette même chaleur.
Si oui lesquelles.
Merci infiniment à tous ceux qui prennent le temps pour me répondre.
Dernière édition par Ezail le 31 Déc 2009, 01:07, édité 1 fois.
-
je repond juste a 1 de tes interrogations : t'inquiete pas pour la chaleur du fer, j'ai encore jamais vu de composants cramés a cause de ca 

-
rebelfr Gamer Or
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3