Forums GAMERGEN
Probleme PS3 pixel Blanc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme PS3 pixel Blanc
Bonjour,
J'ai un probleme bizarre avec ma PS3 et je trouve ma solution nulle part. J'ai une PS3 slim 250 GB et un sony bravia kdl-32BX400 achete il y a 2 mois.
Le Probleme:
Quand la ps3 lit un Bluray jeu ou film en 1080 ou en 720, j'ai "UN" point blanc qui apparait et qui clignote. Parfois il disparait puis il revient quand la scene passe de clair a sombre. La position du point depend du Bluray. Ca change que quand je change de CD. Le point n'apparait pas quand je joue a des Jeux telecharges.
Mes Bluray: Oceans, Planete terre, Life, Un Jour Sur Terre
Mes jeux: AC1, AC2, ACB, Uncharted, Uncharted 2, Motor storm pacific rift, Sacred 2, Oblivion, Battlefield BC, Guitar Hero 5, Guitar Hero Metallica, Sports Champion
Le pixel apparait avec tous les Bluray film et tous les Bluray Jeux A part: Battlefield et Sports Champion.
Ce que j'ai essayé:
J'ai branche une autre PS3 a ma tv LCD. PAS DE POINT ! donc ce n'est pas la tele.
J'ai change 3 fois le cable HDMI.
J'ai desactiver le mode 24P, desactiver le mode superBlanc...
J'ai nettoyer la lentille avec un bluray nettoyant
J'ai nettoyer le bout de la nappe du bloc optique...
Le point derange dans les scene sombre ! donc j'aimerai bien l'enlever.
CE N'EST PAS UN PIXEL MORT ou UN PIXEL COINCE ! La tele fonctionne parfaitement !
J'ai un probleme bizarre avec ma PS3 et je trouve ma solution nulle part. J'ai une PS3 slim 250 GB et un sony bravia kdl-32BX400 achete il y a 2 mois.
Le Probleme:
Quand la ps3 lit un Bluray jeu ou film en 1080 ou en 720, j'ai "UN" point blanc qui apparait et qui clignote. Parfois il disparait puis il revient quand la scene passe de clair a sombre. La position du point depend du Bluray. Ca change que quand je change de CD. Le point n'apparait pas quand je joue a des Jeux telecharges.
Mes Bluray: Oceans, Planete terre, Life, Un Jour Sur Terre
Mes jeux: AC1, AC2, ACB, Uncharted, Uncharted 2, Motor storm pacific rift, Sacred 2, Oblivion, Battlefield BC, Guitar Hero 5, Guitar Hero Metallica, Sports Champion
Le pixel apparait avec tous les Bluray film et tous les Bluray Jeux A part: Battlefield et Sports Champion.
Ce que j'ai essayé:
J'ai branche une autre PS3 a ma tv LCD. PAS DE POINT ! donc ce n'est pas la tele.
J'ai change 3 fois le cable HDMI.
J'ai desactiver le mode 24P, desactiver le mode superBlanc...
J'ai nettoyer la lentille avec un bluray nettoyant
J'ai nettoyer le bout de la nappe du bloc optique...
Le point derange dans les scene sombre ! donc j'aimerai bien l'enlever.
CE N'EST PAS UN PIXEL MORT ou UN PIXEL COINCE ! La tele fonctionne parfaitement !
-
christizzz Gamer Débutant
- Prénom: Christian
- Pays: France
Re: Probleme PS3 pixel Blanc
et tu as essaye ta PS3 sur un autre LCD??? t a les meme points blanc qui apparaissent??
-
Comeight Gamer du Dimanche
- Prénom: Sendra
No pas encore mais j'ai juste essayer une autre PS3 sur mon LCD et j'ai branche mon aussi. Pas de Point Blanc. Seuelement avec ma ps3
-
Voici une image ou on voit le pixel blanc. Le jeu il apparait aussi dans le jeu ou dans le film quand il y a une scene sombre.
La position du point depend du BD. La c'etait BFBC2 apres que j'ai appuye sur la touche PS. http://img543.imageshack.us/i/hpim4605.jpg/
La position du point depend du BD. La c'etait BFBC2 apres que j'ai appuye sur la touche PS. http://img543.imageshack.us/i/hpim4605.jpg/
-
c'est pas un pixel blanc, en faite c'est un texte mais blanc alors... on dirait un pixel... mais non c'est du ... texte ... 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Non Non c'est bien un "point blanc" qui "clignote" a la meme frequence que le CD.
-
-
C'est quand même dingue ton problème mais comme dit plus haut, j’essaierai de la tester sur une autre TV , si ça fait la même chose, là en effet il y a un souci dans la console 

-
JoPoPo Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1