Forums GAMERGEN
Problème : Ps3 qui chauffe beaucoup trop
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème : Ps3 qui chauffe beaucoup trop
comme le dit si bien rebel, temps que la console éjècte de l'air chaud a l'arrière, c'est bon, c'est que le ventilo dégage bien la chaleur présente dans la console !
si elle dégage de l'air frais devant, c'est pas normal, sauf pour les 60Go !
pour le ventilo, ça ne peut lui faire que du bien, mais éviter par contre les ventilo a claquer derriere la console
si elle dégage de l'air frais devant, c'est pas normal, sauf pour les 60Go !
pour le ventilo, ça ne peut lui faire que du bien, mais éviter par contre les ventilo a claquer derriere la console

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Oui ma PS3 est une 60GB, c'est pas de l'air frais/froid tout le temps, seulement par moments (et encore...). Merci pour le conseil !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Oui ma PS3 est une 60GB, c'est pas de l'air frais/froid tout le temps, seulement par moments (et encore...). Merci pour le conseil !
quand je disait cela, je voulait préciser que seul les 60Go ont ce problème d'éjécter de l'air devant et a droite, donc si tu aavait en ta posession une 40Go, la je t'aurais dit que ce n'est pas normal

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je pense que le problème vient de la chaleur extérieure. Aujourd'hui, il a fait nettement moins chaud et le ventilo de la console n'a pas tourné à fond.
En gros, pour que ma console tienne le coup, il faut qu'il fasse un temps de merde tout l'été.
En gros, pour que ma console tienne le coup, il faut qu'il fasse un temps de merde tout l'été.
-
picsou94 Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Je pense que le problème vient de la chaleur extérieure. Aujourd'hui, il a fait nettement moins chaud et le ventilo de la console n'a pas tourné à fond.
Je plussoie, sur Paris il a fait moche toute la journée, résultat ma console n'a pas trop bronché, du moins, beaucoup moins que les jours précédents. Ça sent le coup fourré pour que quand il fait beau les joueurs sortent dehors profiter du beau temps

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2