Forums GAMERGEN
probleme ps3 qui s'eteint
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme ps3 qui s'eteint
pate thermique en magasin d'ordi 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Aujourd'hui après un orage j'ai ouvert ma fenêtre pour aerer ma chAmbre et j'ai installer ma PS3 sur une chaise afin quel prene l'air:). J'ai allumer et résultat ma Playstation fait beaucoup de bruit mais ne sait pas éteint . Donc est ce reellement un problème de ylod ou bien juste daeration ?
-
iphon4 Gamer du Dimanche
mlkjn Wrote:Aujourd'hui après un orage j'ai ouvert ma fenêtre pour aerer ma chAmbre et j'ai installer ma PS3 sur une chaise afin quel prene l'air:). J'ai allumer et résultat ma Playstation fait beaucoup de bruit mais ne sait pas éteint . Donc est ce reellement un problème de ylod ou bien juste daeration ?
le YLoD, c'est une mauvaise evacuation de la chaleur..
si on fait rentrer de l'air deja chaud, il est evident que ca ne va pas aider
donc, mettre une ps3 sur une chaise ou un rebord de fenetre va retarder le YLoD, mais certainement pas l'empecher... car quand ca commence, ca ne s' arreterera plus jamais sans intervention...
-
rebelfr Gamer Or
Ok donc le mieux c'est que je la répare pour la revendre afin d'acheter une slim
-
iphon4 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2