Forums GAMERGEN

Problème ps3 slim après formatage du disque

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème ps3 slim après formatage du disque

Message non lupar Tunisiano_WHS » 01 Avr 2011, 12:42

bonjour à tous
Voilà, j'ai récupéré une ps3 slim 250g d'un ami il y a 3 mois; elle est en cfw 3.55 kneaw. tous marchais parfaitement sauf que, il ya 1 semaine j'ai eu un grave problème : j'ai eu un écran noir en démarrage.

J'ai éssayé de passer par le recovery mode pour essayer de redémarrer le système mais ça n'a pas marché. j'ai même éssayé tout éssayé avec le recovery mode ( de 1 à 6) mais rien. Après plusieurs redémarrage je n'est plus accès au recovery et je n'obtients qu'un écran noir en démarrage.

J'ai alors formaté le disque dur sur un pc ( en fat 32) ensuite je l'ai remis dans la ps3.
alors il a formaté le disque dur et ensuite il me demende de mettre une mise à jour 3.55 ou plus; j'ai inséré une clé usb contenant la maj 3.55 kneaw (clé en fat 32 et chemin usb:\PS3\UPDATE\) et là aucun résultat, il me met aucune
donnée applicable a été trouver...

J'ai éssayé avec plusieurs clé et deux maj 3.55cfw; toujours pas de réponse...
Toute fois j'ai de nouveau accès au recovery mode.

Aidez moi SVP
Tunisiano_WHS Gamer Débutant
Prénom: Wael
Pays: France

Re: Problème ps3 slim après formatage du disque

Message non lupar paul60640 » 16 Avr 2011, 20:21

Déja pour commencer passe par le firwall officel 3.55 ensuite fait tu peut installer le CFW .
Avatar de l’utilisateur paul60640 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Paul
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage