Forums GAMERGEN

Problème PS3 Slim, ma solution est bien ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème PS3 Slim, ma solution est bien ?

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Avr 2010, 19:53

et bah quand on ne sait pas on ne dit rien....et pourquoi veut tu qu'il garde son HDD, je vient de dire plus haut que ca ne serviras a rien, car les HDD tsont taggué ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Problème PS3 Slim, ma solution est bien ?

Message non lupar rebelfr » 03 Avr 2010, 19:55

DrakeCreed Wrote:Ouai mais bon c'est ce que je fait quoi par le PC il ne le reconnaitra pas sa je sais , toutes les erreurs que j'ai eu obligé d'aller sur Xubuntu ( eh oui j'aime Linux ) et la il le reconnait pas aussi j'ai juste utilisé un truc bizarre de Adobe je crois que c'est Adobe Drive je sais plus quoi et la j'ai tout sauvegardé mais apres le PC ne reconnait toujours pas les fichiers bien sur

EDIT : Pour le SAV garde ton HDD mdrr et met celui de ta Fat

si je comprend bien, tu lui a donc dit de faire un truc qui n'a jamais marché chez toi malgres tout tes essais....

tu sais que t'es un grand malade toi !

quand on a mal a la tete, faut la plonger dans l'eau bouillante ! sisi, c'est vrai, je l'ai fait chez moi, mais bon, j'ai quand meme mal a la tete et je suis brulé mais faut le faire quand meme ! ::)
tss tss ... allez...

jusqu'a preuve du contraire, un disk du de ps3 ne peut etre lu QUE sur sa ps3 d'origine et BASTA ! tu peux meme pas le mettre sur une autre PS3 .. donc si tu garde ton disk et que Sony procede a un echange, t'es mort de toute facon....

tiens, mais il me semble que c'est ce que j'avais dit plus haut ... ;)

tu vois Drake, tu me fait radoter avec tes conneries :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage