Forums GAMERGEN
Probleme PS3 SLIM
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Probleme PS3 SLIM
Salut a tous ,
J'ai un souci avec ma PS3 SLIM acheter il y'as moins d'un mois ..
Le probléme est que quand je quitte un jeu la PS3 freeze , fais 2 Bips et redemarre .. Sa me le fais avec tous mes jeux je sais pas pourquoi !
Et quand je veux l'eteindre directement avant de quitter le jeu sa freeze , sa bip 2 fois et sa s'éteint !
J'espere que ce n'est pas trés grave .. Qu'as ma PS3 Docteur GEN ?
J'ai un souci avec ma PS3 SLIM acheter il y'as moins d'un mois ..
Le probléme est que quand je quitte un jeu la PS3 freeze , fais 2 Bips et redemarre .. Sa me le fais avec tous mes jeux je sais pas pourquoi !
Et quand je veux l'eteindre directement avant de quitter le jeu sa freeze , sa bip 2 fois et sa s'éteint !
J'espere que ce n'est pas trés grave .. Qu'as ma PS3 Docteur GEN ?

-
IphonePlay33
Re: Probleme PS3 SLIM
J'aie le meme souci que toi de temps en temps sur ma PS3 FAT 40go et moi aussi je ne sais pas d'où vient le souci
Peut etre le firmware,tu es en quoi

Peut etre le firmware,tu es en quoi

-
loic49 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour,
Les 2 bips à l'extinction, c'est que le disque dur est occupé si je me trompe pas !!
Vérifier si il reste de la place sur celui ci, et désactivé les serveurs multimédias !!!
Les 2 bips à l'extinction, c'est que le disque dur est occupé si je me trompe pas !!
Vérifier si il reste de la place sur celui ci, et désactivé les serveurs multimédias !!!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Question bête: tu fais quelle manipulation pour quitter ton jeu?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
nan, c'est l'inverse....
le disk est occupé parcequ'il y a 2 bips a l'extinction...
2 bips = plantage logiciel...
soit vous avez un probleme soft de disk dur.... (fichiers en vrac)
soit vous avez un probleme hard (disk dur ou lecteur BR)
soit c'est vraiment la console qui est en PANNE ! (carte mere)
pour la slim, c'est GO SAV, et desolé pour la FAT.....
dans un premier temps :
on joue a une demo du PSS (une grosse) et on eteint la console : toujours probleme ?
si oui, on demarre le recovery mode et on fait une reconstruction de la base : toujours probleme ?
si oui, on met ses save de coté et on reformate le disk dur : toujours probleme ?
la, ca devient grave.....
alors soit on change le disk dur sans etre sur que le probleme vient de la, soit on envoi la console en SAV car ca deconne sec !
le disk est occupé parcequ'il y a 2 bips a l'extinction...
2 bips = plantage logiciel...
soit vous avez un probleme soft de disk dur.... (fichiers en vrac)
soit vous avez un probleme hard (disk dur ou lecteur BR)
soit c'est vraiment la console qui est en PANNE ! (carte mere)
pour la slim, c'est GO SAV, et desolé pour la FAT.....
dans un premier temps :
on joue a une demo du PSS (une grosse) et on eteint la console : toujours probleme ?
si oui, on demarre le recovery mode et on fait une reconstruction de la base : toujours probleme ?
si oui, on met ses save de coté et on reformate le disk dur : toujours probleme ?
la, ca devient grave.....
alors soit on change le disk dur sans etre sur que le probleme vient de la, soit on envoi la console en SAV car ca deconne sec !
-
rebelfr Gamer Or
Pour l'instant je n'ai plus eu ce souci donc qui sait
J'espere qu'il en est de meme pour toi socra4970

J'espere qu'il en est de meme pour toi socra4970

-
loic49 Gamer Hardcore
J'ai réessayer avec tout mes jeux y'as que sur Fifa 10 & MotorStorm 2 qu'elle plante les autres jeux aucun soucis..
Quand je mets Fifa 10 en premier et qu'aprés je mets MotoRstorm 2 sa me fais les 2 BiPS quand je quitte Fifa ou Motorstorm . Et quand je fais l'inverse Motorstorm ne bug pas mais Fifa Bug Aprés .. Vraiment BIZARRE !
Quand je mets Fifa 10 en premier et qu'aprés je mets MotoRstorm 2 sa me fais les 2 BiPS quand je quitte Fifa ou Motorstorm . Et quand je fais l'inverse Motorstorm ne bug pas mais Fifa Bug Aprés .. Vraiment BIZARRE !

-
IphonePlay33
si t'es sur que tes galettes sont super propres (parceque ca peux aussi etre une cause de probleme), ben moi, a ta place, j'appellerais sony de suite...socra4970 Wrote:J'ai réessayer avec tout mes jeux y'as que sur Fifa 10 & MotorStorm 2 qu'elle plante les autres jeux aucun soucis..
parceque c'est pas quand la console sera hors garantie qu'il faudra se reveiller...

a ma connaissance, seul NFS:Undercover fait planter les PS3 de cette maniere, mais dans ce cas, c'est bien a cause du jeu et pas de la PS3

-
rebelfr Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1