Forums GAMERGEN
Probleme PS3 Slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme PS3 Slim
Bonsoir a tous , voici mon probleme , depuis que j'ai jouer a Final Fantasy XIII sur ma PS3 slim , elle surchauffe au bout de 15 minutes de jeux et fait un bruit de séche cheveux que l'on entend dans tout mon appartement. Comment je peut régler ce probleme ? merci
-
Yanis77200 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yanis
- Pays: France
Re: Probleme PS3 Slim
si elle est garantie, ben tu sais quoi faire...
si elle l'est plus, et exceptionnellement dans ton cas, change la pate thermique comme pour une FAT 60/40
si elle l'est plus, et exceptionnellement dans ton cas, change la pate thermique comme pour une FAT 60/40
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:si elle est garantie, ben tu sais quoi faire...
salut je répare les problèmes d'ylod (pas de soucis je viens pas pollué avec de la pub

donc effectivement changer la pâte thermique me parais important.
en revanche j'en profite pour moi aussi poser une question;
est ce que certains jeux comme black ops sont plus gourmand et de ce fait présente plus de risque d'YLOD?
-
fifou1998 Gamer du Dimanche
C'est pas qu'il représente plus de risque c'est surtout parce que c'est un des jeux le plus joué
.

-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:C'est pas qu'il représente plus de risque c'est surtout parce que c'est un des jeux le plus joué.

nana, plus serieusement, il a toujours été etabli que certains jeux plus gourmand en ressources (parceque developpés avec les pieds par des stagiaires), surtout les multiplateformes, font travailler "inutilement" le CELL de la ps3 (par manque d'optimisation) ce qui implique une hausse de sa temperature (c'est normal, ca a été prevu par IBM)
apres, les tolerances du CELL, les tolerances de la fameuse pate thermique et les tolerances de la carte mere, ne sont pas en adequation sur une 60Go, c'est clair et prouvé...
sur une slim, ca travaille moins niveau chaleur (puisque gravé plus fin), mais le code source etant le meme, le CELL deguste quand meme (mattez des DVD, vous allez comprendre !

-
rebelfr Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1