Forums GAMERGEN

Probléme ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probléme ps3

Message non lupar rebelfr » 13 Sep 2010, 18:06

et pour repondre a une question, ton lecteur a une "panne a chaud" qui comme son nom l'indique, ne se declenche que lorsqu' il a chauffé un peu...

probablement un probleme de soudures ou de chauffe d'une des puces, mais dans le cas de panne a chaud, si t'a pas de matos d'electronique, tu saura jamais d'ou vient le probleme, et donc => poubelle
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alex 59_1_1 » 13 Sep 2010, 19:38

Dragoon1010 Wrote:
Alex 59 Wrote:Ok merci pour l'info dragoon (et t'entend quoi par "en natif" ).

Je voulait dire "de façon native", c'est a dire qu'elle les lis normalement, sans devoir effectuer une émulation ni rien.

A ok merci pour l'info ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar loicmal_1 » 13 Sep 2010, 19:58

Dragoon1010 Wrote:
Alex 59 Wrote:A mon avis ton lecteur merde en pleine lecture donc en cas de merde en lecture, le système ne peut rien faire d'autre que planté.
Il doit pas être totalement HS car sinon il ne lirait rien du tout (même pas 5 mn je pense).
Pour le lecteur 60Go je ne pense pas que ce soit possible mais si c'est jute pour la capacité de lire des jeux ps2 et ps1 bah oublie car ce n'est pas le lecteur qui fait émulateur ^^.
Quelqu'un de + confirmé pourra être + précis sur ta panne et la possibilité du lecteur 60Go, attend un peu ^^.

Non, il est mort, même un nettoyage n'y changeras rien, d'ici quelques jours, il ne liras plus rien du tout ;)

Pour le lecteur de 60Go, ça depend qu'elle version de 40Go tu possède (première Gen ou seconde Gen) car les 2 lecteur sont bien différent !

Par contre en mettant un lecteur de 60Go, n'éspère pas pouvoir lire des jeux de ps2 ;)

@alex59::tout les ps3 lisent déjà les jeux ps1 en natif ;)

Désoler je vais te contre dire alex 59 j'ai démonter le lecteur de A à Z j'ai nettoyer l'oeil délicatement avec un coton tige avec un solution pour lunette et ensuite essuyer avec l'autre bout du coton tige et voilas tous refonctionne bien sa fait maintenant 2h que je joue à call of duty sans coupure sans surchauffement rien. Je vais quand même envisager de remplacer cette bonne vieille ps3 ( je tien a préciser qu'elle est premier gen ) ( je les acheter 1 mois aprés sa sortie =) ) Voilas je vous remercie à tous et toute.
Au revoir
loicmal_1 Gamer Débutant
Prénom: loic
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Sep 2010, 20:07

tu verras que d'ici quelques jours, ça ne marcheras plus... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar loicmal_1 » 13 Sep 2010, 20:48

Sauriez vous m'indiquer le plus vite possible si il y à vraiment pas moyen de mettre un lecteur 60 go sur une 40 go car j'ai la possibilité de racheter un ps3 60go à 20€ (victime de l'ylod).
loicmal_1 Gamer Débutant

Message non lupar loicmal_1 » 14 Sep 2010, 20:06

bonjour, drgoun effectivement avais raison un jour aprés op rebelotte ssa foire. je les redémonter et je crois que la solution la plus sage serais de remplacer cette bonne vieille console. j'ai remarquer que l'éspece de caoutchou qui se trouvais au dessus des puce de la carte mére pour les protége du fer été fondu sur les puces je me demande comme la carte mére tien encore la route. Voilas merci à tous de vos réponse.
loicmal_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage