Forums GAMERGEN
Probléme ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probléme ps3
Bonjour, je ne sais si je suis dans la bonne section ou pas si je ne le suis pas dite le moi et je m’efforcerais de faire attention pour les prochain message ^^, voilas je suis tous nouveau ici et j'ai un gros souci avec ma playstation3 vois le je vous explique ;
Enfete ma playstation bloque après plus ou moi 20 minute de jeux et après sa impossible de faire quoi que ce soi sauf l’éteindre à la barbare par l'interrupteur d’alimentation qui se trouve derrière, je les démonter et tout j'ai retirer la vieille pâte thermique j'en aie mis de la nouvelle j'ai tous bien nettoyer et remonter en suivant bien sur le tuto que vous proposez. Mais elle ne fais sa que pendant la lecture d'un jeux, quand je lit un film présent sur le HDD de la ps3 elle tourne bien.Voilas qu'est ce que sa pourrait être j'avais penser le lecteur qui serais fichu mais je ne suis pas sur de moi. j'ai Omi de vous dire que quand j’éteins la playstation après un plantage et que je la rallume tous de suite aprés et que je veux pour redémarrer le jeux il me mets erreur lors du démarrage.
J’espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'éclairez.
Ps: sais un playstation 40Go que j'ai acheter il y à 3 ans et elle n'a jamais été mal mener
merci, cordialement loic
Enfete ma playstation bloque après plus ou moi 20 minute de jeux et après sa impossible de faire quoi que ce soi sauf l’éteindre à la barbare par l'interrupteur d’alimentation qui se trouve derrière, je les démonter et tout j'ai retirer la vieille pâte thermique j'en aie mis de la nouvelle j'ai tous bien nettoyer et remonter en suivant bien sur le tuto que vous proposez. Mais elle ne fais sa que pendant la lecture d'un jeux, quand je lit un film présent sur le HDD de la ps3 elle tourne bien.Voilas qu'est ce que sa pourrait être j'avais penser le lecteur qui serais fichu mais je ne suis pas sur de moi. j'ai Omi de vous dire que quand j’éteins la playstation après un plantage et que je la rallume tous de suite aprés et que je veux pour redémarrer le jeux il me mets erreur lors du démarrage.
J’espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'éclairez.
Ps: sais un playstation 40Go que j'ai acheter il y à 3 ans et elle n'a jamais été mal mener
merci, cordialement loic
-
loicmal_1 Gamer Débutant
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Probléme ps3
Pour moi le probleme viendrait bien du lecteur (et/ou de la carte fille) mais bon ... je te conseille d'attendre l'arriver d'un autre membre qui s'y connait + ^^.
-
Alex 59_1_1
Essaye de jouer avec un jeu du psn (ou une demo si ta pas de jeux psn) pour voir si le pb est toujours la.
-
Alex 59_1_1
Oui sa me parait une bonne idée j'essayerais sa dés que possible.
-
loicmal_1 Gamer Débutant
Faut pas chercher midi a 14h, le lecteur est dead 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Voilas donc bin j'ai essayer et j'ai reussi à jouer à un jeux psn et ensuite je laisse la manette à mon frére donc en gros il à tourner 2 à 3heure je présume que sa fonctionne parce que avec un jeux en BD (call of duty 6) il aurais pas pu tourner plus de 20 minute. Donc je crois que sais éffecitvement bien le lecteur qui est dead mais j'ai trois question :
- Comment ce fassent qu'il lisent encore au début ?
- Pourquoi le systéme se plante totalement ?
- Puis-je adapté un lecteur d'un 60GO sur ma 40GO ?
Merci
- Comment ce fassent qu'il lisent encore au début ?
- Pourquoi le systéme se plante totalement ?
- Puis-je adapté un lecteur d'un 60GO sur ma 40GO ?
Merci
-
loicmal_1 Gamer Débutant
A mon avis ton lecteur merde en pleine lecture donc en cas de merde en lecture, le système ne peut rien faire d'autre que planté.
Il doit pas être totalement HS car sinon il ne lirait rien du tout (même pas 5 mn je pense).
Pour le lecteur 60Go je ne pense pas que ce soit possible mais si c'est jute pour la capacité de lire des jeux ps2 et ps1 bah oublie car ce n'est pas le lecteur qui fait émulateur ^^.
Quelqu'un de + confirmé pourra être + précis sur ta panne et la possibilité du lecteur 60Go, attend un peu ^^.
Il doit pas être totalement HS car sinon il ne lirait rien du tout (même pas 5 mn je pense).
Pour le lecteur 60Go je ne pense pas que ce soit possible mais si c'est jute pour la capacité de lire des jeux ps2 et ps1 bah oublie car ce n'est pas le lecteur qui fait émulateur ^^.
Quelqu'un de + confirmé pourra être + précis sur ta panne et la possibilité du lecteur 60Go, attend un peu ^^.
-
Alex 59_1_1
ok je comptais pas sur le faite d'émuler les jeux. Je vais essayer de démonter le lecteur et de le nétoyer avec du produit à lunette. je vous tien au courant.
-
loicmal_1 Gamer Débutant
Alex 59 Wrote:A mon avis ton lecteur merde en pleine lecture donc en cas de merde en lecture, le système ne peut rien faire d'autre que planté.
Non, il est mort, même un nettoyage n'y changeras rien, d'ici quelques jours, il ne liras plus rien du tout

Pour le lecteur de 60Go, ça depend qu'elle version de 40Go tu possède (première Gen ou seconde Gen) car les 2 lecteur sont bien différent !
Par contre en mettant un lecteur de 60Go, n'éspère pas pouvoir lire des jeux de ps2

@alex59::tout les ps3 lisent déjà les jeux ps1 en natif

-
Dragoon1010 Gamer Or
Alex 59 Wrote:Ok merci pour l'info dragoon (et t'entend quoi par "en natif" ).
Je voulait dire "de façon native", c'est a dire qu'elle les lis normalement, sans devoir effectuer une émulation ni rien.
-
Dragoon1010 Gamer Or
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2