Forums GAMERGEN
Problème PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème PS3
Euh je branchais avant quand j'étais sur le XMB, là j'ai essayé quand il me demandait rien, la manette s'allume pas, quand je l'allume en mode normal donc écran noir, la manette clignote quand j'appuie sur PS et se connecte pas, et l'USB ne fonctionne pas.
-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
- Pays: France
t'est bien dans la merde alors bah t'a un wifi +module manette ps3 hs alors là je ne peux plus rien pour toi
-
roubig2 Gamer Bronze
Euh non wifi c'est ok je crois, ça marchait très bien avant, c'est juste l'USB mais bon c'est mort j'vais pas tout démonter s'il faut changer à nouveau la pate thermique u_u
-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Bon ma mère qui travaille dans l'électronique a démonté, rien vu, rechangé la pâte et elle a dû mal remonter la console s'allume même plus, la led est allumée mais rien quand on appuie -__-', même sans la coque, et pas moyen de l'allumer en allumant une manette même branchée en USB donc toujours problème d'USB de toutes manières, c'est bon elle est morte.
-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
J'ai un bug au niveau de ma PS3, déjà il m'arrive d'avoir :
http://www.youtube.com/watch?v=7o8uJ4Dcniw
Ensuite lorsque je regarde la liste des joueurs rencontrés, certains sont datés au 3 ou 4 mars 2020 !!!
La ps3 voyage dans la temps !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=7o8uJ4Dcniw
Ensuite lorsque je regarde la liste des joueurs rencontrés, certains sont datés au 3 ou 4 mars 2020 !!!

La ps3 voyage dans la temps !!!!

-
chris_redfield Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3