Forums GAMERGEN
probleme ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme ps3
bonjour , ma ps3 60go pendant que je jouait a uncharted c'est mit a fair beacoup de bruit ( du genre criccricric ) un peu comme si il pleuvait tres forte puis c'est éteinte 3 secondes apres le bruit ! le bouton clignotait rouge ! j'ai eu peur que ce soit un ylod ducoup je rallume la console j'arrive jusqu'au xmb je ne suis pas allez plus loin .
Savez vous ce que c'est ?
Edit:
a oui c'est une ps3 qui revient du sav au mois d'aout ( a peine 60 h de jeux depuis) Si c'est déja un ylod je détruit cet ps3 mdr
Savez vous ce que c'est ?
Edit:
a oui c'est une ps3 qui revient du sav au mois d'aout ( a peine 60 h de jeux depuis) Si c'est déja un ylod je détruit cet ps3 mdr
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: probleme ps3
Attention, évite les double post qui gêne la lisibilité, utilise plutot la fonction Editer.
Pour ton problème, il est fort possible que ce soit une panne qui s'annonce avec ton lecteur, les DEL rouges clignotantes t'avertissent d'un problème technique
Pour ton problème, il est fort possible que ce soit une panne qui s'annonce avec ton lecteur, les DEL rouges clignotantes t'avertissent d'un problème technique
-
Culigan Ancien
Re: probleme ps3
Une panne de lecteur aie je vais réssayer de jouer vu que la console est maintenent froide , je vous redis ce qui ce passe en editant ce poste
edit : je l'ai allumer j'ai enlever le jeux je suis rester 5minutes sur le pss puis je l'ai éteinte et tous a l'air normal
c'était juste un bug ou quelque chose de bien plus grave va arriver ?
edit : je l'ai allumer j'ai enlever le jeux je suis rester 5minutes sur le pss puis je l'ai éteinte et tous a l'air normal
c'était juste un bug ou quelque chose de bien plus grave va arriver ?
-
nathan357 Gamer Hardcore
-
nathan357 Gamer Hardcore
-
nathan357 Gamer Hardcore