Forums GAMERGEN
probleme ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme ps3
plus moyen d'allumer ma play , quand j'apuie sur le bouton ca fait un bip bip assez rapide ainsi qu'une couleur jaune qui s'allume 1 sec , puis s'éteint , une idée ?
-
matmator Gamer Averti
Re: probleme ps3
Oui, c'est le YLOD. La carte mère est en surchauffe à cause de la pâte thermique qui s'est barrée.
Si tu es sous garantie, tant mieux, sinon il te reste un tuto à suivre sur ce forum pour la réparer. Mais c'est fastidieux et très provisoire.
Bon courage, il y a une épidémie de YLOD ces derniers temps
Si tu es sous garantie, tant mieux, sinon il te reste un tuto à suivre sur ce forum pour la réparer. Mais c'est fastidieux et très provisoire.
Bon courage, il y a une épidémie de YLOD ces derniers temps

-
Deathpad Ancien
- Pays: France
compte tenu de l'age des 60 et des 40, l'epidemie a tendance a disparaitre petit a petit....
-
rebelfr Gamer Or
en faite c'est une console que j'ai acheter a un gar car il arrivé pas a la réparer et ne voulai pas se lancer la dedans , pour 20 euro je me suis dit que ca vaut le coup d'essayer , 

-
matmator Gamer Averti
euh , je l'ai acheter sans disque dur , mais ya un lecteur de carte devant et 4 usb , je pense que c'est la 60 go car c'est le meme que ma ps3 qui fonctionne (cechco4)
-
matmator Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1