Forums GAMERGEN

Problème Ps3 toujours en sécurité après le Ylod

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Ps3 toujours en sécurité après le Ylod

Message non lupar arceuss4 » 15 Avr 2013, 18:02

Bonjours a tous, la semaine dernière ma Ps3 fat 60 go a eu un Ylod alors que j'aiter en pleine partie, le voyant sais allumer vert puis orange et enfin il clignoter rouge. J'ai donc suivi le tuto a la ligne près de ps3 gen j'ai tout dépoussière et changer la pâte thermique tout sais superbement bien passer. Mais malheureusement elle et toujours en sécurité, les voyant sont idem.
Donc si qu'elle qu'un sais comment la remettre sur pied ou me conseiller de racheter une nouvelle tenez moi au courant et merci d'avance de votre aide :)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: quentin
Pays: France

Re: Problème Ps3 toujours en sécurité après le Ylod

Message non lupar vincent01230 » 15 Avr 2013, 21:53

Tu aurais pas oublier quelque chose ??? Chauffer les proc ...

(28.Placez la carte mère de la PS3 sur une surface résistant à la chaleur.
29.Mettez en fonctionnement le pistolet à air chaud, et mettez la température à 350° C.
30.ATTENDEZ BIEN QUE LE PISTOLET À AIR SOIT COMPLÈTEMENT CHAUD AVANT DE CONTINUER) ect
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar arceuss4 » 15 Avr 2013, 22:16

Oui je les et chaufer a l'aide d'un leister je n'ai sauter aucune etape :/
Je ne comprend pas :(
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Gamer Pro

Message non lupar vincent01230 » 15 Avr 2013, 23:10

Un leister ??? (Cette réparation ne fonctionne pas à tout les coups)
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vincent

Message non lupar arceuss4 » 16 Avr 2013, 08:33

En fait un leister sais un appareil qui sert a chaufer pour pauser du revetement de sol , je l'ai regler a 350º :) j'ai deja reparer le meme probleme d'une ps3 et tout etai rentrai dans l'ordre mais la sa ne fonctione pas :/

Image
Gamer Pro

Message non lupar bistouri » 16 Avr 2013, 09:34

Après réparation, la PS3 s'est elle allumée normalement ou bien dès le lancement elle te fais les orange puis rouge clignotant ?

Si c'est le deuxième cas tu peux toujours essayer de faire chauffer plus longtemps les 2 proc. Par contre je te mets en garde, c'est à tes risques et périls. J'ai procéder comme ca pour une PS3 sachant dès le départ qu'elle irait à la poubelle. D’ailleurs la solution ma juste permis de récupérer les données de mon ami puis que celle-ci est retombé en rad 1 semaine plus tard.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arceuss4 » 16 Avr 2013, 10:08

Et bien au debut elle fesais "vert , orange puis rouge clignotan" une fois la reparation terminer quant je l'allume elle fait "vert , orange , vert et enfin rouge cligniotan" :/

Image
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage