Forums GAMERGEN
Problème PS3 Ultra slim démarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème PS3 Ultra slim démarrage
Bonjour, je viens de recevoir ma ps3, je branche tout correctement .... j'allume, led verte qui dure 2-3 secondes puis ventilo s'éteint ainsi que la led, je dois rappuyer pour ravoir éteindre et donc une led rouge.
Quel est le problème, ça me ferait ***** de la renvoyer en garantie alors que je viens de l'avoir quoi ...
Merci
Je précise que c'est l'ultra slim 12go
17:25 : Je viens de tester un autre câble d'alim, ça fait la même chose, ainsi qu'une autre prise.
Je l'ai eu le 02/03/2013 il m'en renvoie une nouvelle ?
Quel est le problème, ça me ferait ***** de la renvoyer en garantie alors que je viens de l'avoir quoi ...
Merci
Je précise que c'est l'ultra slim 12go
17:25 : Je viens de tester un autre câble d'alim, ça fait la même chose, ainsi qu'une autre prise.
Je l'ai eu le 02/03/2013 il m'en renvoie une nouvelle ?
- DJNRQ Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Problème PS3 Ultra slim démarrage
Joue pas au con à vouloir la réparer, elle est neuve donc direct SAV, sinon ma ultra slim va tres bien
Le ventillo c normal il fait pas de bruit au debut mais la led! T'es sur?
Le ventillo c normal il fait pas de bruit au debut mais la led! T'es sur?
-
potiyop
Gamer Averti
Le ventilo tourne, s'éteind en 2 secondes ainsi que la led verte.
- DJNRQ Gamer Débutant
- Prénom: Julien
quand on recoit par colis, c'est 15j pour reclamer un echange standard suite a "panne au deballage"
depeche toi
depeche toi
-
rebelfr
Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1