Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme ps3jig
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] probleme ps3jig
bonjour les amis j ai un souci j en ai un peut mare de chercher et de tomber sur la même chose donc je vais demander . mon problème et que j ai installer ps3jig sur ma psp et il y a un fichier source avec ps3jig et personne en parle et je sais pas ou y va ? et mon vrai problème c que je veux downgrader ma ps3 en 3.55kmeaw en 3.41 en passant par le factory /mode , donc je branche la psp ensuite je demarre le programme et j allume la console par derrière ensuite j appuis sur demarrer et eject et la la console et censé s éteindre et ben non malheureusement elle demare sur le xmb aider moi svp !!!!! 

Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac Gamer Pro
- Prénom: christian
- Pays: France
Re: probleme ps3jig
Il parait que ça marche avec un smartphone si t'en as un mais bon je dis ça comme ça j'en ai vraiment aucune idée.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
non j ai pas de smartphone malheureusement donc si vous avai une idee de pourquoi sa me fait sa aider moi svp car mon but premier et reprogrammer un nouveau lecteur sur ma ps3 et faut que j arrive jusk au 3.15 pour sa et je suis en 3.55 kmeaw donc faut que je passe par le 3.41 avant et ensuite 3.15 donc j attend vos reponse les amis
-
Criic Crac Gamer Pro
Tu te complique la vie pour rien franchement ...
T'es en 3.55 ? Installe le QA Flag puis tu downgrade jusqu'en 3.15 mais attention si par exemple tu a acheter ta ps3 avec un firmware 3.41 tu ne peux pas downgrader en dessous de ce firmware donc c'est pareil pour le 3.15 si t'as acheter t'as ps3 avec un firmware superieur au 3.15 tu ne peux pas downgrader sinon brick !
Par contre si tu l'as acheter avec un firmware inferieur au 3.15 tu peux downgrader en 3.15.
Regarde ce tuto tu vas comprendre : http://www.ps3gen.fr/downgrade-ps3-play ... 19296.html
T'es en 3.55 ? Installe le QA Flag puis tu downgrade jusqu'en 3.15 mais attention si par exemple tu a acheter ta ps3 avec un firmware 3.41 tu ne peux pas downgrader en dessous de ce firmware donc c'est pareil pour le 3.15 si t'as acheter t'as ps3 avec un firmware superieur au 3.15 tu ne peux pas downgrader sinon brick !
Par contre si tu l'as acheter avec un firmware inferieur au 3.15 tu peux downgrader en 3.15.
Regarde ce tuto tu vas comprendre : http://www.ps3gen.fr/downgrade-ps3-play ... 19296.html
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
le QAFLAG oui c est vrai j avai oubliai merci a toi c est vrai que je me complique la vie merci merci merci
-
Criic Crac Gamer Pro
oui mais comment tu l installe le qa flag je me suis renseigner y a pas grand chose ou sa a disparu , et oui je suis en 3.55 kmeaw et la console quand je les recup elle etait en 2.50 donc c est bon je pense
-
Criic Crac Gamer Pro
c bon j ai reussi a downgrader j usk a 3.15 mais sa change pas mon probleme car je suis comme meme obliger de passer ma le factory / service pour adapter un nouveau lecteur
-
Criic Crac Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1