Forums GAMERGEN
Problème PSN: Code erreur (80710092)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème PSN: Code erreur (80710092)
Redémarre ta box 
Il est possible qu'elle ait la connexion de ta PS3 toujours en mémoire et buggée

Il est possible qu'elle ait la connexion de ta PS3 toujours en mémoire et buggée
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Bon je viens de me remettre sur la PS3 et comme par magie la connexion est revenue ! Apparemment le soucis venait bien du PSN car je jouais en club avec un ami et il a eu le même problème donc problème résolu
Sauf que maintenant ce sont les serveurs EA qui répondent pas
Merci quand même Culigan

Sauf que maintenant ce sont les serveurs EA qui répondent pas

Merci quand même Culigan
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
J'ai la même erreur encore ce soir ... je suis chez Free et je suis connecté directement en ethernet de la freebox vers la PS3 (donc pas de problème avec le wifi côté Freebox).
Rien ne marche et en faisant des recherche ça faut un "siècle" que cette erreur 80710092 existe et qu'aucune entreprise officielle comme Sony ou les FAI ne se sont sorti les doigts du cul pour expliquer d'où vient le problème ? Tout le monde en parle et personne ne donne de solutions ? Les forums d'entre-aide officiels de Sony sont une plaisanterie en soi ... on n'y trouve que des problèmes, aucun début de commencement de réponse (je ne parle même pas de solution
).
Alors aujourd'hui, c'est Free ou c'est PSN
Merci pour la bonne âme qui me donnera des pistes
Rien ne marche et en faisant des recherche ça faut un "siècle" que cette erreur 80710092 existe et qu'aucune entreprise officielle comme Sony ou les FAI ne se sont sorti les doigts du cul pour expliquer d'où vient le problème ? Tout le monde en parle et personne ne donne de solutions ? Les forums d'entre-aide officiels de Sony sont une plaisanterie en soi ... on n'y trouve que des problèmes, aucun début de commencement de réponse (je ne parle même pas de solution

Alors aujourd'hui, c'est Free ou c'est PSN

Merci pour la bonne âme qui me donnera des pistes

-
ceddie Gamer du Dimanche
Jamlonso Wrote:Je viens me rajouter a la liste des personne ayant le meme soucis, je doute maintenant que ce soit un probleme de network vu la diference des date des message !, donc je peu guere plus aporter de reponse a ce probleme, j ai bo ralummer ma live box ou bidouller les parametres reseaux, sa fait rien
merci de nous aider, ( le plus louche ds l histoire c est qu on peut toujours aller sur internet !! )
je suis dans le meme cas !! je peux toujours allez sur internet , sa fait un mois et demi voir plus bientot.
je suis chez orange !!
-
parkchuyoung77 Gamer Débutant
coco24 Wrote:Si tu es chez orange, c'est normal, depuis peu il y à pas mal de bugs, pour ma part (même si c'était pas tout à fait le même problème) j'ai changé l'adresse dns est sa à refonctionné, mais sa marche pas pour tous le monde...
comment on fait sa sil te plait?jai orange
-
parkchuyoung77 Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2