Forums GAMERGEN
Problème psn ou connexion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème psn ou connexion
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un soucis depuis vendredi avec le psn. J'alterne entre "impossible de se connecter au psn" et des "bugs" (je suis connecté mais je ne vois pas mes amis en ligne, maj de resistance 3 qui prend 12589 min à se télécharger...). Je précise que je suis en wifi chez sfr et que la bande passante n'a pas bougée.
Voilà j'ai un soucis depuis vendredi avec le psn. J'alterne entre "impossible de se connecter au psn" et des "bugs" (je suis connecté mais je ne vois pas mes amis en ligne, maj de resistance 3 qui prend 12589 min à se télécharger...). Je précise que je suis en wifi chez sfr et que la bande passante n'a pas bougée.
-
nono261084 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème psn ou connexion
Le mieux c'est d'aller voir dans tes paramètre internet a combien de % t'est. Mais déjà wifi = beurk
sur ta ps3 bien sur
c'es quelque part dans les paramètres réseaux 

sur ta ps3 bien sur

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
nono261084 Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1