Forums GAMERGEN
Probleme PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme PSN
Salut a tous voila cette après midi je jouait en ligne ( KILLZONE 2) et apres j'ai éteint la console mais quand je l'ai rallumer quelque heure plus tard je regarde ma liste de contact et la suprise y a mm pas la moytier de mes contact , je me dit c'est pas grave je me déconnecte et je me reconnecte et ben non y a toujour pas ma liste de contact.
P.S : j'ai tout essaye CABLE ETHERNET , etc
Est ce que quelqu'un peux m'aider
Merci d'avance
P.S : j'ai tout essaye CABLE ETHERNET , etc
Est ce que quelqu'un peux m'aider
Merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze
Re: Probleme PSN
sony est en maintenance de trophée,c'est peu etre dû a ca,attend un peu,tu verra bien ce soir ce que ca donne 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ok Merci je me disais moi aussi c'est bizarre sa que sa marche pas
j'essayerai demain
j'essayerai demain
-
kaf Gamer Bronze
J'allais créer un topic merci de l'avoir fait, j'ai un problème similaire et je sais que je suis pas le seul, la moitié de mes contacts sont non connectés, et il y a aucune info sur leur dernière connexion, alors que je sais qu'il y en a de connectés, je sais que Moi9 avait le même problème hier, ça vous le fait aussi ?
La maintenance des serveurs de trophées c'est demain matin...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:J'allais créer un topic merci de l'avoir fait, j'ai un problème similaire et je sais que je suis pas le seul, la moitié de mes contacts sont non connectés, et il y a aucune info sur leur dernière connexion, alors que je sais qu'il y en a de connectés, je sais que Moi9 avait le même problème hier, ça vous le fait aussi ?
ha demain,je penser que c'etait aujourd'hui,bahje ne sais pas,mais bon si c'est generalisé,alors c'est un probleme de chez eux,ca c'est sur

-
Dragoon1010 Gamer Or
dc demain aussi on aura se probleme ?
-
kaf Gamer Bronze
je ne sais pas je ne suis pas devin
mais la la maintenance n'a pas lieu,doncc'est pas ca le probleme,ca vient de autre part,mais rien ne dit que demain ce ne seras pas resolu

mais la la maintenance n'a pas lieu,doncc'est pas ca le probleme,ca vient de autre part,mais rien ne dit que demain ce ne seras pas resolu

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon, t'as une source de ce que tu avances quand même ? J'doute pas de ce que tu pourrais dire, mais bon t'es le seul à nous sortir ça comme ça alors que personne ne sait rien xD A moins que tu es en relation direct avec Sony (je ne sais par quel soudoiement tu aurais pu passer, enfin osef), j'aimerai bien que tu nous balances un lien officiel ^^
Moi ma liste elle va très bien... enfin j'ose pas compter mes contacts, j'en ai pour un moment... (si ça affecte tout le monde, c'est que j'ai même pas vu qu'il me manquait des gens xD).
Moi ma liste elle va très bien... enfin j'ose pas compter mes contacts, j'en ai pour un moment... (si ça affecte tout le monde, c'est que j'ai même pas vu qu'il me manquait des gens xD).
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
J'ai lu ça dans une news des membres que demain il y aurait une maintenance des serveur de trophées de 8 à 12h, vu la vitesse ou vont les news des membres je devrait pas avoir trop de mal à la retrouver.
EDIT: Voilà post656028.html#p656028
EDIT: Voilà post656028.html#p656028
-
Gamespirit Ancien
heuuu ma source,ps3gen xD
ici
c'est juste que je me suis tromper sur la date,mais il y auras bel et bien une maintenance de trophée ce lundi
ici
c'est juste que je me suis tromper sur la date,mais il y auras bel et bien une maintenance de trophée ce lundi

-
Dragoon1010 Gamer Or
Moi maintenance ou pas mon PSN n'arrete pas de sauter et de déconné 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2