Forums GAMERGEN

Problème PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème PSN

Message non lupar Xela_1_1 » 17 Jan 2011, 23:50

Bonjour,
J'ai un problème plutot bizzare sur ma PS3 avec le PSN. En effet je jouais à call of duty mw2 sans problème avant et du jour au lendemain, mon nom de clan a été changé et je ne pouvais plus jouer en ligne (je peux toujours me connecter sur mon compte PSN mais je ne peux plus jouer). En faite, à chaque fois je peux atteindre le lobby de jeu mais sa freeze et je suis obligé de redemarrer la console.

Plus bizarre, j'ai cru que mon compte PSN avait été hacké et en me connectant sur le compte d'un ami même problème !!

Pour le moment je suis en train de restaurer les paramètres systèmes totalement "temp estimé: 3h)
J'espère que mon probleme sera réglé sinon qu'en pensez vous ? Avez vous déjà entendu parlé de ce "hack"? car il ne s'agit pas d'un bug.... :-[
Avatar de l’utilisateur Xela_1_1

Re: Problème PSN

Message non lupar k-sama » 18 Jan 2011, 00:00

Salut, dans mon challenge lobby il y a un mode "freeze ps3", j'espère que le gars a pas mis un mode pour enlever le mode multi de ton cod :/

Tu a essayer d'effacer les donner de ton jeu ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 00:07

killersanglan Wrote:Salut, dans mon challenge lobby il y a un mode "freeze ps3", j'espère que le gars a pas mis un mode pour enlever le mode multi de ton cod :/

Tu a essayer d'effacer les donner de ton jeu ?

que veut tu dire dans le lobby challenge freez j'ai du mal a suivre ??? ??? ;D
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 18 Jan 2011, 00:15

bah dans call of duty mw2 il existe des challenge lobby (qui permet de tout faire => de tous débloquer à être invincible et changer ces balles en balles de bazzoka) et dans le menu de mon challenge lobby quand je vais dans un joeur de ma partie il y a "freeze ps3" le créateur a du enlever cette fonction car ça ne marche mais un gars a très bien pus en trouver un (lobby) avec un mod genre "bug is mw2" un truc comme ça, ça pourrais exister :-\

voila un des nombreux challenge lobby :

http://www.youtube.com/watch?v=a1z6P7sL_SU
Ancien

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 00:23

a oui quand même merci pour ta video je comprend un peu mieux, mais bon sa pu si les mek samuse a kick et autre, mais une question se pose.

C'est avec un eboot modif ou pas?? car je me rappelle avoir jouer avec un mek sur COD OPS, en zombie il pouvait monté sur l'armoir etc donc facile jusqu'au lvl 13-14 et il me semble avoir vu quelque part sur le net que c'est avec un eboot modif.

Enfin je trouve tout sa bien dommage je suis pour le hack mais pas pour le cheat online sa, sa put du cul, un peut comme le truc qui déblock tout les trophée inutile --'

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 18 Jan 2011, 00:30

Bah je joue rarement en ligne avec, il faut être l'hôte pour ça sinon il faut change un patch dans USDIR qui s'apelle patch_mp.ff
Ancien

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 01:02

killersanglan Wrote:Bah je joue rarement en ligne avec, il faut être l'hôte pour ça sinon il faut change un patch dans USDIR qui s'apelle patch_mp.ff

perso je joue sur xlink 3.41 oblige ^^.
Mais bon c'est marrant 5min de monté dessus mais bon aucune gloire a faire le jeux -_-

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Xela_1_1 » 18 Jan 2011, 21:21

Après formatage complet ca ne marche toujours pas. La je sais plus quoi faire... :'(

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 22:07

ta tester sur une autre console??

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 18 Jan 2011, 22:11

T'a testé avec un autre mw2 ?
Ancien

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 22:15

sinon aussi tu peut tester sa:
sauvegarder sur un dd externe ta sauvegarde de ton jeu donné etc...
supprimais donné du jeux et sauvegarde sur le dd interne
et lance le, il devrait installer de nouvelle donné et comme sa tu pourais voir si c'est pas tes donné du jeux qui sont foireuse

Je suis tombé sur un post (désoler je c'est pas si je peut mettre le site en question) mais je fait te faire un gros resumé).

Code: Select All Code
n’y a visiblement pas que chez Sony que le hack fait parler de lui et met en colère..
Rob Bowling d’Infinity Ward nous apprend que dorénavant le studio ne comptera plus uniquement sur les sécurités des consoles (en l’occurence de la PS3 donc), en constatant les dégats du hack PS3 sur les statistiques de Modern Warfare 2.

Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Xela_1_1 » 19 Jan 2011, 19:40

Je n'ai pas tenté avec une autre PS3 pour le moment.
Mais j'ai peur qu'en me connectant sur mon compte avec la PS3 d'un pote que sa play ne marche plus, on sait jamais.

Et j'ai pensé aussi à tester avec une autre version du jeu, il faut que j'men procure une.

Pour ta méthode Goliat, je n'ai pas de DD à porté de main.

Merci à tous pour vos réponses; j'vous tiens au courant ;)

Retourner vers Entraide et dépannage