Forums GAMERGEN
Probleme reconnaissance Disque dur externe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme reconnaissance Disque dur externe
je profite de ce thread, je viens de brancher mon DD externe sur ma PS3 pour lire dex divx ( mon bloc optique est mort
) et quand j'appuie sur triangle sur l'onglet video, rien de se passe. Sur cet onglet video j'ai deux option d'ailleurs:
-Utilitaire de données BD
-Serveur multimedia

-Utilitaire de données BD
-Serveur multimedia
-
LaVerole Gamer Maitre
Re : Probleme reconnaissance Disque dur externe
J'ai divisé ton sujet qui n'avais pas sa place dans le topic "Trasnféré des divx vers sa psp" et de plus topic déplacé au bonne endroit
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Tu vas sous "Video" puis "External Media Drive" ou un truc du style (désolé mon système est en anglais). En français ça doit donner un truc comme "Lecteur Media externe"?... 
Donc une fois séléctionné tu appuies sur Triangle et "Afficher tout" et là tu devrais voir tous tes fichiers.

Donc une fois séléctionné tu appuies sur Triangle et "Afficher tout" et là tu devrais voir tous tes fichiers.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
En fait j'ai trouvé, je pense que c'est un pb de format du disque mais comme il est plein je peux pas le formater du coup je suis passé par ma psp, merci quand meme 

-
LaVerole Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1