Forums GAMERGEN
Problème réglage ventilo ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Problème réglage ventilo ps3
Bonjour, j'ai récemment acheté une ps3 fat d'occasion ( servie 4 fois max par l'ancien proprio) et j'ai remarqué que mon ventilateur etait vraiment silencieux !
Sauf que quand je regarde dans multiman les temps du cpu et du rsx ca pique , au démarrage 45° , puis sans rien faire ca monte doucement pour atteindre les 75° mais le ventilo ne s'emballe pas pour autant, il doit osciller entre la première et deuxième vitesse ...
Le Fan test marche impeccablement...
Si quelqu'un sait d'ou ce la vient ....
ou alors est-ce normal ?
EDIT : PS3 FAT 40 Go CECGH04 PAL
Sauf que quand je regarde dans multiman les temps du cpu et du rsx ca pique , au démarrage 45° , puis sans rien faire ca monte doucement pour atteindre les 75° mais le ventilo ne s'emballe pas pour autant, il doit osciller entre la première et deuxième vitesse ...
Le Fan test marche impeccablement...
Si quelqu'un sait d'ou ce la vient ....
ou alors est-ce normal ?
EDIT : PS3 FAT 40 Go CECGH04 PAL
- skavengor Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1