Forums GAMERGEN

Problème réseau PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème réseau PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Fév 2010, 13:15

rebelfr Wrote:dites, arretez de croire au pere noel ....

deja pour commencer, les CPL ou le WIFI ou le cable, c'est kif dans la mesure ou ca va se raccorder a la vitesse de la lumiere (sauf le WIFI qui a ses limites) sur votre boiboite !

mais APRES, ya le debit entre la boiboite et le reste du monde (plus particulierement le FAI) qui lui te donne un debit unique entre lui et ta boiboite...

auatnt les preifs reseaux DANS ta maisons saurons se partager du debit sans probleme, AUTANT la boiboite sera obligée de partager ce qui entre et sort entre tout les zinzins que t'a connecté a la maison...

alos si t'a 2 PC qui font de l'emule, c'est pas ton CPL ou meme un cable qui va amliorer les performances....

apres, si t'es sur que t'a rien qui bouffe du debit dans tes PC, passe donc un antispyware, pour verifier qu'il n'y ai pas des connexionx a ton insu....

@drag : je crois que t'a des lacunes reseau......

pourquoi ça ???

sinon oui je n'avait pas pensé a cela, après ca depend de plusieur chose effectivement...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar mikouille42 » 20 Fév 2010, 13:27

En fait plus les ordinateurs prennent du débit moins yen aura sur la play c'est ca ?

En fait je télécharge pas en ce moment donc ca peut pas venir des logiciels de téléchargement.
Je pense que personne ne peut utiliser les connexions de chez moi puisque la Free a une clé WEP.

Donc ya rien a faire a part couper les connexions des ordis quand je joue a la play

Merci
mikouille42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Fév 2010, 13:29

mikouille42 Wrote:En fait plus les ordinateurs prennent du débit moins yen aura sur la play c'est ca ?

En fait je télécharge pas en ce moment donc ca peut pas venir des logiciels de téléchargement.
Je pense que personne ne peut utiliser les connexions de chez moi puisque la Free a une clé WEP.

Donc ya rien a faire a part couper les connexions des ordis quand je joue a la play

Merci

t'inquiete pas que si quelqu'un a vraiment l'intention d'utiliser ta connexion,c'est pas une clé WEP qui va l'en empecher....

sinon faut voir, essaye deja de faire un test de bande passante, tu verra combien tu as a peu près vis-a-vis de la distance avec ton FAI, après essaye de juste brancher la ps3 pour voir si ça change au niveau debit...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Starscream » 20 Fév 2010, 17:22

Regarde dans les options de la FreeTV, il indique ton débit descendant et montant.

Ensuite rapporte nous les résultats pour que l'on puisse discuter de la suite.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar mikouille42 » 20 Fév 2010, 19:07

Oh Starscream je regarderai mais faut aller dans quoi pour voir les Options ?

Merci
mikouille42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 20 Fév 2010, 20:20

je sais plus exactement mais c'est dans les options du réseau, fouille vers "paramètre"...
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage