Forums GAMERGEN
Problème restauration de données
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème restauration de données
Bonjour!
j'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 40go... j'ai donc fait fait une sauvegarde de données sur un disque dur externe. j'ai remplacer mon disque dur par un 120go mais c'est la que ça se complique : quand je fais restaurer l'utilitaire trouve la sauvegarde mais me dit quelques minutes plus tard
J'ai pourtant suivi le tuto de ps3gen a la lettre... est-ce que le fait qu'il n'y ait pas que la copie de sauvegarde sur le dd externe pose un problème??
Merci d'avance pour vos réponses!
j'ai voulu changer le disque dur de ma ps3 40go... j'ai donc fait fait une sauvegarde de données sur un disque dur externe. j'ai remplacer mon disque dur par un 120go mais c'est la que ça se complique : quand je fais restaurer l'utilitaire trouve la sauvegarde mais me dit quelques minutes plus tard
- Code: Select All Code
Aucune donnée de copie de sauvegarde présente. Vérifier que vous avez inséré que le support de stockage contenant les données de copie de sauvegarde et essayer d'effectuer une restauration à nouveau.
J'ai pourtant suivi le tuto de ps3gen a la lettre... est-ce que le fait qu'il n'y ait pas que la copie de sauvegarde sur le dd externe pose un problème??
-
gimli_51 Gamer Débutant
Re : Problème restauration de données
Tu as fait quoi comme sauvegarde: complète ou juste les sauvegardes des jeux?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
je fais une sauvegarde compléte!
-
gimli_51 Gamer Débutant
gimli_51 Wrote:J'ai pourtant suivi le tuto de ps3gen a la lettre... est-ce que le fait qu'il n'y ait pas que la copie de sauvegarde sur le dd externe pose un problème??
Tu as donné la réponse.
Il est préférable qu'il n'y ait que ces donnés..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Problème restauration de données
efde71 Wrote:Tu as donné la réponse.
Il est préférable qu'il n'y ait que ces donnés..
Euh non pas forcément. J'ai fait une sauvegarde complète du DD de ma PS3 lors du changement de DD et je l'ai fait sur mon DD externe 500Go dans lequel il y a plein de mp3, avi et tous mes backups PC (donc Excel, Word, PDF, etc...) J'ai rien réorganisé ni créé de répertoires spéciaux, la PS3 s'en charge et quand il faut restaurer, la PS3 sait où chercher pour la restauration, donc ça devrait pas poser de soucis...

-
Phong Gamer Bronze
Sauf qu'il suffiequ'il modifie un fichier entre temps pour qu'il y ait des risques.
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Re : Re : Problème restauration de données
efde71 Wrote:Sauf qu'il suffiequ'il modifie un fichier entre temps pour qu'il y ait des risques.
Ah oui forcément si tu vas tripatouiller dans les fichiers que la PS3 a créé....

On se comprend

-
Phong Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1