Forums GAMERGEN

Problème restauration de sauvegardes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème restauration de sauvegardes

Message non lupar ff4pierre » 02 Oct 2013, 17:02

Bonjour,

Alors voici mon problème. J'ai changé de ps3 il y à quelques temps et j'ai transféré le dd de mon ancienne console sur ma nouvelle. Bien sûr j'avais fait un backup système et save et une restauration. Cependant je ne retrouve pas toutes mes sauvegardes.

J'ai donc tenté avec ps3 save resigner cependant je ne trouve toujours pas toutes mes saves ! Dont la plus importante ... demon's soul (j'ai tellement galéré ...) et je ne parle même pas de toutes mes saves de jeux ps1 :cry: :cry: :cry:

Bref j'ai un dossier "savedata" avec dedans pas mal de sauvegardes mais pas toutes et un dossier export avec des fichiers .dat (peut être que mes sauvegardes ce trouvent ici ???)

Merci à vous
ff4pierre Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème restauration de sauvegardes

Message non lupar john83300 » 02 Oct 2013, 20:49

bonjour,
si vous voullez je peut vous resigner toute vous saves et compresser tout le dossier que vous avez et uploader sinon me contacter par MP etc........
PS : les dat sont le fichiers du backups complet du system normalement avec le backups complet du system vous avez toute vos saves apres si vous avez le psn+ ceux non copiable vous les aenvoyer dessus le serveur de sony
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Re: Problème restauration de sauvegardes

Message non lupar john83300 » 07 Oct 2013, 12:13

Bonjour,
je vous est repondu par MP mais j'ai aucune nouvelle de votre par.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Retourner vers Entraide et dépannage