Forums GAMERGEN
probleme rogero 4.50
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme rogero 4.50
bonjour j'ai un probleme j'ai acheter une ps3 hier a 30euros qui a la lentille hs pour pouvoir la jailbreaker
j'ai vue que pal mal de gens parler de la version rogero 4.50 donc je le mets sur ma clé en chemin racine > PS3 > updat > PS3update.pup
le mise a jours ce lance mais arrivé vers 80% ça bloque et marque fichier endommagé erreur je sais plus quoi.
je ne trouve pas de solution je réclame donc votre aide a genou
merci
j'ai vue que pal mal de gens parler de la version rogero 4.50 donc je le mets sur ma clé en chemin racine > PS3 > updat > PS3update.pup
le mise a jours ce lance mais arrivé vers 80% ça bloque et marque fichier endommagé erreur je sais plus quoi.
je ne trouve pas de solution je réclame donc votre aide a genou
merci
- alexy64230 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme rogero 4.50
Salut à toi
Si ton lecteur est HS installe le CFW Rebug 4.46.1 REX ÉDITION.
Tu renomme ton fichier en PS3UPDAT.PUP et tu le met dans une clef USB formaté en FAT32 selon l'arborescence suivante :
PS3 --> UPDATE --> ton fichier de mise à jour
(Fais bien attention à l'orthographe)
Édit : Passe par le recovery mode pour l'installer http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-tutoriel-guide-recovery-menu-playstation-3-hack-80570-1 choix numéro 6
Si ton lecteur est HS installe le CFW Rebug 4.46.1 REX ÉDITION.
Tu renomme ton fichier en PS3UPDAT.PUP et tu le met dans une clef USB formaté en FAT32 selon l'arborescence suivante :
PS3 --> UPDATE --> ton fichier de mise à jour
(Fais bien attention à l'orthographe)
Édit : Passe par le recovery mode pour l'installer http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-tutoriel-guide-recovery-menu-playstation-3-hack-80570-1 choix numéro 6
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
Re: probleme rogero 4.50
si ton lecteur est hs, je te conseil le cobra habib 4.50.
il permet de lancer tout les jeux sans lecteur.
par contre si ta console est actuellement en OFW il faut patché la nor /nand pour installer un cfw.
il permet de lancer tout les jeux sans lecteur.
par contre si ta console est actuellement en OFW il faut patché la nor /nand pour installer un cfw.
-
ramzi90
Gamer Averti
- Prénom: gjkgi
-
Snookyyyy
Ancien
- Prénom: Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1